Pour avoir utilisé (enfin tenté d’utiliser) diverses connexions AOL, j’en conclus que c’est de la grosse daube.
En RTC j’ai jamais dépassé les 2 ko/s, à part quelques pointes à 2,5 peut-être, en ADSL 512 ça tournait à peine à 25/30 ko/s, et mon oncle qui est en 128 chez eux tourne pas mieux que mon ancien RTC Free, à savoir 4/5 ko/s maxi :nop:
Je prefere le constater moi- même …il ne faut pas oublier que tous ceux qui ne sont pas contents râlent ici sur les forums et ceux qui n’ont pas de pb ne sont pas là : c comme à l’hopital, il n’y a que des malades, pas des bien-portants, alors je ne me fais pas de soucis - Que personne n’oublie les déboires de Free au début, et maintenant tout le monde l’adore ! Comme quoi tout est possible
Le topic est jour avec les nouvelles offres IPVSET, les offres IPVSET sont en ligne, il est possible de s’abonner directement sur leur stand à la foire exposition de Pau depuis le 10 septembre 2004.
Voila ce que donne IPVSET ; tests réalisés ce soir (04/02) vers 21 H :
donc niveau download, rien a signaler.
Par contre un petit détail qui a peut être echapé à certains : on ne dispose pas d’une connection 10 Mb mais bien de 3 canaux indépendants à 10 Mb (les deux port rj45 plus la fonction wifi (quand elle est activée et en sachant la limite de ce type de connection).J’ai donc 2 pc + un portable connecté en wifi.