[TOPIC OFFICIEL] le Très Haut Débit à Pau (maj 11/09/04)

Pour avoir utilisé (enfin tenté d’utiliser) diverses connexions AOL, j’en conclus que c’est de la grosse daube.

En RTC j’ai jamais dépassé les 2 ko/s, à part quelques pointes à 2,5 peut-être, en ADSL 512 ça tournait à peine à 25/30 ko/s, et mon oncle qui est en 128 chez eux tourne pas mieux que mon ancien RTC Free, à savoir 4/5 ko/s maxi :nop:

Sans doute ta ligne est pourrie ou en bout de course … http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=35319

Dans ce cas, explique moi pourquoi chez Free je tourne à un débit relativement correct et pas chez AOL?

Quand aux autres clients AOL que j’ai connu et que je connais encore, ligne pourrie ou pas, c’est pareil.

peux pas te dire, je constate c tout : qd j’aurai aol 5Mb , je donnerai mes resultast mais je n’ai pas d’a priori

chez AOL quand tu signes c’est pour en chier.

Je prefere le constater moi- même …il ne faut pas oublier que tous ceux qui ne sont pas contents râlent ici sur les forums et ceux qui n’ont pas de pb ne sont pas là : c comme à l’hopital, il n’y a que des malades, pas des bien-portants, alors je ne me fais pas de soucis - Que personne n’oublie les déboires de Free au début, et maintenant tout le monde l’adore ! Comme quoi tout est possible

Le topic est jour avec les nouvelles offres IPVSET, les offres IPVSET sont en ligne, il est possible de s’abonner directement sur leur stand à la foire exposition de Pau depuis le 10 septembre 2004.

j’habite au coeur du centre ville, racordement prévu Juin 2004. Aujourd’hui on me répond Mai 2005.

Aurevoir !

AOL = LOL

:stuck_out_tongue:

[:riva!]

Je les rencontre ce matin !
Je dois faire un stage et normalement je le fais chez ipvset !!!

Ca y est jsuis pris !!! Jcommence le 1er octobre ! Si vous avez des questiosn nhésitez pas

Voila ce que donne IPVSET ; tests réalisés ce soir (04/02) vers 21 H :

donc niveau download, rien a signaler.

Par contre un petit détail qui a peut être echapé à certains : on ne dispose pas d’une connection 10 Mb mais bien de 3 canaux indépendants à 10 Mb (les deux port rj45 plus la fonction wifi (quand elle est activée et en sachant la limite de ce type de connection).J’ai donc 2 pc + un portable connecté en wifi.

Plus d’infos sur demande ou demain si j’y pense.

Le point sur le Pau Broadband Contry

Les débits sont à 25 Mbits/s symétrique pour un prix de 25 € ( pour du net sec )
Avec la téléphonie illimité c’est 34.90€.

Depuis septembre 2005 il ya plus de 200 nouveaux abonnés par mois, le réseau commence à ce déployer en dehors de Pau.

Pour les tests ( test FTP seul fiable )

http://perso.ipvset.com/~melanie/upetdown.gif