[TOPIC OFFICIEL] le Très Haut Débit à Pau (maj 11/09/04)

donc normal qu’on, nous meme tous en BATEAU
belle mentalite commerciale

un contribuable Palois

bon courage il est vrai que pour internet pau ca va etre genial!par contre il est vrai que j y ai habité pdt 20 ans et je suis content d en etre parti

pour ma part je suis très content d’y être revenu après 4 ans d’absence.

Les bêta testeurs sont sur un lien tout bidon car le lien tout fibre Pau Paris vient à peine d’être mis en service. C’est liogique qu’ils aient que 2 Mbits pour l’instant.

Pour ma part je connais personnellement une bêta testeuse et je suis allé chez elle pour voir ce que ça donnait ! Première chose que je fais : test de ping sur www.google.fr résultat : 23 de moyenne :smiley: Donc dès que le lien Pau Paris sera utilisé par IPVSET, ça devrait aller mieux je pense. A moins qu’ils ne limitent volontairement la bande passante, mais vu le prix du Mbit qui leur est proposé, ça serait de la mauvaise foi quand même …

Download oui j’ai fait le test : sur un bon ftp, ça donnait du 300 Ko/s en moyenne, mais ça fluctuait pas mal quand même … Niveau upload j’ai pas mesuré par contre.

Je pense qu’il faudra attendre leur produit final pour juger de la qualité du service. Là c’est une période de test d’une toute jeune entreprise sur un réseau d’un type un peu nouveau quand même. laissons leur le temps de se rôder.

compte tenu du fait que le lien actuel sur lequel sont les testeurs est de 2Mbits c’est très correct.
Un testeur m’a indiqué il uploadait à 150 ko/s vers son FTP et qu’il téléchargeait en moyenne à 300 ko/s, c’est très encourageant !

Bonne chance IPVSET ne vous laissez pas abattre par les nombreux détracteurs.

Normalement le lien Pau-Paris à 2,5 Gbits est opérationnel le 1er juillet.

Je préfère qu’ils prennent le temps de tester à fond leur réseau plutot que de faire comme certains FAI adsl qui ont lancé leurs offres en beta commerciale il y a quelques années.

Contrairement à d’autres certains palois croient en ce projet.

Moi en tout cas je vien d’avoir mon bac et l’année prochaine je suis en école d’ingé a Pau. Je croi que ca va etre pas mal :d
en plus je vien de me trouvé un appart que demander de plus :d :d

J’habite à PAU plein centre ; soit disant ce devait etre une des zonzs les plus rapidement raccordées. 17 Avril, puis Juin, puis sans date à ce jour . De plus personne n’est capable de donner le contenu du “bouquet” tv proposé ni des prix des comm tel vers l’exterieur …Si Free arrive en degroupé avant, je me lance vers eux

Free c’est actuellement le meilleur FAI en France
dommage que le projet Haut debit chez vous tombe a l’eau.

But de cette remarque HS ? :??: :pt1cable:

je voulais dire depuis que vous parlez de ce projet

d’abort 100 megabits pour tout le monde, ensuite vous parlez de 10 megabits et pour finir certains parle de 2 megabit

c’est pas tres serieux le FAI que vous avez
au niveau commercial

ca serai bien que Free debarque chez vous
le mot haut debit aura tout son sens

ha! Troll kan tu nous tiens!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

PalluBox>>>> merci d’eviter les hors sujets… :jap: :wink:

J’aimerai savoir quand les environs de l’université de pau sera relié au réseau IPVSET. En effet je loge pres de la faculté et j’ai fait une demande dans la section contact du site d’IPVSET mais je l’ai eu aucune date présice.
Serais t’il possible de faire des demandes groupées ?

Sinon bravo ryback pour toutes ces explications !
Vous devriez travailler chez IPVSET…

J’ai recemment tel chez ipvset qui sont incapables de dire qd ns serons reliés, si ns le serons un jour : ce qui est bizarre c que même les premiers interessés (les propriétaires d’immeubles) n’ont pas été contactés. Ipvset m’a renvoyé chez PAU Broadband qui m’a assuré que mon quartier n’est pas encore sur la liste mais qu’on m’appelera d’ici 2 ou 3 jours pour me dire : ca fait deux semaines que j’attends …Non decidement des petits amateurs ces gens là : des que wanadoo passe en 2048/256, j’y vais !

Bon c fini : au lieu du 17/04/2004 prévu initialemnt, on m’annonce maintenant un raccordement en mai 2005 : du coup je viens de prendre un abo aol 5M !

bravo thibotus et bienvenue chez AOL tu vas aimer çà !

aol ptdr

“aol pdtr” au lieu de dire çà, justifie ta remarque, en te basant bien entendu sur ta propre experience