Et eu, ils sont pas de mauvaise fois pour dirent que les gains seront énorment alors qu’il n’y a pas de concrai :sarcastic:
Il n’y a que le P4B 3.06 qui soit HT [:siffle]
on en sait rien [:kamaga]
ils ont sans doute entre les mains des elements, des infos que l’on a pas…
pour l’instant on ne peut ni confirmer, ni infirmer raisonnablement leurs dires, donc ne polemiquons pas la dessus ![]()
C’est pas AMD qui affirme ça mais les développeurs de jeux.
les jeux les jeux , c desesperant dacheter une config que pour jouer
tu sais il y a mieu que les amd pour ca , ya les consoles de jeux
![]()
bon prennon un exemple j aime linformatique je prend un pc
2 choix
p4 3.2c ou amd 64 3200+
auquelle je rajoute une 9800xt
bon sous les jeux c pareil , tu va pas me dire « » oui jai 420fps sous quake3 et toi 410 la honte « » a 10fps pres
et ensuite tu fait koi de ta config , elle est derriere sur le reste .
bien mais jappelle pas ca tres homogene .
alors oui il y a le 64 bits , oui mais avec des si et des mais on referai le monde
aujourdhui le p4c a l ht et passe devant l amd64 car pas d os 64 encore
et demain tu croi qu intel dort
ya le prescott HT lui aussi et ki lui aussi aura les instructions 64 bits
On est du même camps
, mais malheuresement il activerons pas les instructions 64 bits déjà présente dans le Prescott
![]()
quelqun de judicieux ce dirai bon jachete une config pour faire de tout
pour les jeux je selectionnerai une bonne carte graphique car c son boulot
et pour le reste , encodage , 3d , archivage , mp3 fo pas etre trop en retrait
le mec pas con il choisira un p4c avec 9800xt
plutot q1 amd64 avec la meme carte graphique
fo etre logique
si on ne chipote pas pour une seconde, je dirait que c’est tres difficile de departer les deux camps, une fois le p4 est + rapide, une fois l’a64 est + rapide…
plus que jamais, amd ou intel c’est surtout une question de gout…
+1 spy, Puis on est pas des cochons destiner a suivre le troupau [:toxicavenger] , yen a marre que les sites nous resortes, en ce qui concernes les jeux, des benchs sous Quake 3, Wolfenstien…j’en passe et des meilleurs.
Parce que pour ces vieux truc, même un XP 1800+ ou un P4 1.5 Ghz les fait tourner en haute réso full détails sans soucis. ![]()
bon ceci dit , le debat est eternellement le meme
donc arretons la!!
la ou je suis daccord meme si je defend intel , c que l amd64 est un tres beau concurrent qd meme.
peace
Yavais pas 2 autres marque de proc aussi qui se sont arrêter ?
Elles devenais trop mer****, elles arrivaient pas a monter en fréquence. :lol:
ok avec toi, les quake3 a + de 400fps, quel interet on a avoir 10fps de plus? aucun evidemment.
le truc c’est qu’il faut faire un choix donc autant evaluer ses besoins et choisir le proco le + adapte.
:jap:
la concurence est une bonne chose, sans ca on paierai nos cpu beaucoups + cher ![]()
cyrix: ok
c’est qui le deuxieme?
la d accord
la deuxieme marque c le power pc ( alliance ibm,motorola…)
La carte graphique ne fait partout, il y a un bon paquet de jeux ou je ne cracherais pas sur les 25% de performances supplémentaires apportés par un A64.
Et puis il faut arrêter de dire que le P4C largue l’A64 dans les autres domaines, il est en moyenne légèrement devant alors que dans les applications exigeantes comme les jeux ou les taches de serveur il n’y a pas photo.
Quand vous sortez l’argument des 10 fps de Quake3, je peux sortir la même chose en ce qui concerne les 3 secondes sous Winrar [:kamaga]
Oui le premmier c’est celui la, pour l’autre je sais pas, je le demanderais a un pot qui conais tout ça, mais a 23 h et demi, pas étonnant qu’il soit pas sur MSN
.
ok ![]()
j’avais cru y voir une allusion assez malvenue [:whistle]
Winrar, voyons…ha…ben 65 Sec et 96 c’est pas pareil, tu veux que je t’aide a compter ? ![]()
La stupidité de ces tests, c’est que WinRar c’est de la BP, et que la BP c’est la ram, pas le proc. dans le cas d’un P4C.
Je lui colle son P4C sur une platforme SD-RAM et je le pousse a 4Ghz, il arriveras pas a la cheville de mon A64 de base.
La différence disparaitras avec les versions sur Socket 939.