http://www.matbe.com/actualites/8417/Matbecom-record-d-overclocking/
wouaaw bret tu pourra overclocké
sur la news de clubic il disent que la revision eo de l’athlon 64 étais pour ètre anoncer très prochainement… ca veut dire quoi ca concrètement.Quand pouront nous acheter des a64 rev eo(j’en veut un!!!).
Pas avant quelques semaines… Arme toi de patience :d
alors, toujours en train de plancher sur ton prochain update de ce topic?
l’avantage, si tu attends encore c’est que tu n’aura pas a aborder les athlon XP :oui:
par contre, l’argument selon lequelle le socket 754 va mourir au profit du 939 n’as plus court, puisqu’il vont tout les deux être remplacé en 2006 pas le S M2
pour une solution AGP, entre le 939 et le 754 aujourd’hui, le choix peux meme facilement se porter sur du 754 (a processeur égal)
Mi 2006
, sans les reports.
Si ca correspond a ca date de presentation, tu peut encore attendre 2007 pour un dispo grand publique.
Donc c’est pas de si tot qu’il sort, 2ans en informatique c’est une eternité, c’est le temps que vit une config ![]()
exactement, c’est le temps que vit une config,
donc acheter du 754 ou du 939 reviens au meme vu que il faudra changer de socket pour evoluer sa machine
nous somme bien d’accord :d
Ben pas tout a fait , etant donnée que seul le 939 gere le Sli , le Pci express …etc… et tout autres nouvelles technologies donc l’investissement pour le 939 vaut largement le coup .
je parlais en solution AGP, parce que le SLI pci express sur le 939 ça cour pas encore les rue, et justement on peut se demander si ça vaut le coup d’un tel investissiment sir il fo changer cette carte dans deux parce que
la ram sera de la DDr2
on sera au dual core,
du coup pour un gros budget le 939 est valable, mais pour un moyen budget, il a autant de perenité que le 754 au final
Ce sera fait pendant les vacances de Fevrier je l’ai déjà dit :o
Il me faut du temps pour une telle mise à jour et à part pendant les vacances je ne vois pas comment je trouverais assez de temps libre pour mettre à jour tout ça ![]()
c t pas un reproche, je comptatisais
Vais passer en S939 :whistle:
Winnie 3000+ commandé
CG DFI nF4 en fin de préparetion ![]()
Avant de repassé en S754 avec le Turion en Mai p-e, à voir ![]()
salut
si je veux m’acheter un athlon 64 vau mieux le prendre avec une carte mere qui fait agp ou pci express? parce que je sais pas si les jeux comme F.E.A.R ou stalker necessiteron ce type d’interface pour la carte graphique
"L’A64 3000+ est cadencé pour sa part à 2Ghz et a autant de cache L2 que le « « 28000" »+ : 512Ko »
Y’a plein de fautes!!
28000+!!!
PS:je sait pas si on ta deja dit pour cette faute,j’ai pas le courage de lire les 27page avec mon 56k!!
Il n’y a pas 27 pages à lire, seulement la premiere… toutes les autres pages sont seulement de la conversation
Vous me conseillez en config AGP plutot du K8T880 pro ou du nForce 3 ultra ?
Et je ne sais pas trop vers quel Athlon me tourner, le 3500+ me botte bien mais cher ! On dis par ci par le que le 3200+0.09µ est une bete en O/c, et le 3000+ 0.09µ a l’air bien aussi et pas chere du tout !
Qu’est ce que vous me conseillez ?
Si tu comptes overclocker il vaut mieux te tourner vers un 3000+, moins cher et bien souvent aussi bon en overclocking qu’un 3200+ ![]()
Oui et non ![]()
oui et non
O_o
?