C’est ce que j’ai
mais les M0 sur les 2.8 sont de + en + pourri comme la dit GTT, alors que j’ai le souvenir que c’était différent pour les 3 Ghz ![]()
Lol, j’avais pas vu.
Sauf si tu compte vendre ton 2.8GHz (et encore), ça vaut pas le coup de prendre un 3.0GHz pour gagner 250MHz. ![]()
Ben en fait je me le fait rembourser 309 , j’y gagne 100 roro en me rachetant un 3 Ghz
.
Et comment tu fait ça?
Une technique personnelle ![]()
Bonjour tout le monde!
J’ai un AthlonXP 1800+ et je compte bien m’acheter un nouveau système un jour.
Alors donc, le 1800+ tourne aux alentours de 1.5gz, je me demendais, je veux le double de ce processeurs et je veux un Athlon 64. Ma question, est-ce que je devrais m’acheter un A64 3600+ ou un A64 3ghz (Ce qui n’est pas pres d’arriver…)
Évidement, c’est pas pour un achat tout de suite (Vu le prix des systeme A64, je vais continuer à travailler un momment je crois lol) donc je méditait sur la question…
Je crois que je vais me consigner à prendre un 3600+ vu que j’veux pas avoir de cheveux gris quand les 3 ghz seront disponibles (
)
Des avis ?
Le 4000+ prévu pour la fin de l’année peut être ? ![]()
Devil → Le S939 3500+ doit déja être l’argent 2x plus puissant ![]()
Leocool, si il est abordable, j’imagine que j’pourrai me faire un petit cadeau ce noël ![]()
Computersmsa, j’imagine que tu veux dire LARGEMENT, mais bon, attend je vais faire un petit calcul.
1,004.00 CAD Canada Dollars = 619.52 EUR Euro
J’vais attendre que le prix baisse un tantinet ![]()
Salut à tous…
Je suis un peu perdu en ce moment:
Je dois changer de processeur et de carte-mère…
Mais entre,
Athlon XP 2600+ jusqu’au XP 3200+
L’Athlon 64 du 2800+ au 3200+
et un intel à 2.8Ghz
et bien je suis bien embêté sachant que j’installerais bien du dual channel en ram et que je change mes configs tous les 2 ou 3 ans…
Je fais un peu de tout avec une préférence pour le traitement photo/video…
Merci d’avance pour votre aide
Plutot P4 pour traitement photo/video ![]()
Largement oui ![]()
Je sais pas dans quel magasins perdu tu à loocker, mais suite à la baisse des prix AMD il est à 330 sur le vieux continent ![]()
Désirant me monter une nouvelle config pour le 15 septembre je suis assez indécis. J’hésite entre un P4 775 550 avec chipset I925X et un Athlon 64 939 Chipset Nforce 3. Pour l’instant l’athlon me branche assez bien et vous que choisiriez-vous ? ![]()
:??: que vaut le sempron 2200 + ( 1500 mhz )
face au dudu 1800 mhz ??? :heink:
attends le i925XE avec un proc p4 720
:sleep: ![]()
Abandonne le Sempron
![]()
athlonXP plus performant
Les Semprons sont des Athlon XP dont les PR ont été recalculés pour coller aux performances des Celeron D d’Intel.
Ils sont évidement moins performants puisqu’a fréquence égale ils sont affublès d’un PR suppérieur.
Normalement les Athlon XP < 2700+ sont discontinués par AMD en dessous de cette fréquence il n’y aura plus que des Semprons
Avec les Xp les PRating etaient recalculées à la baisse vers les derniers modeles si on les compare aux P4
Pour les A64 c’est à peu prés équivalent.
Etant donné que les frequences de fonctionnement chez AMD sont inferieures à celle d’Intel Amd a décidé de renommer ses processeurs afin de pouvoir les comparer plus facilement avec les processeurs Intel.
Il n’existe pas en box ![]()