+1
![]()
Salut tout le monde.
[:johnnyhallyday]
ça faisai longtps!!! merci Sebfun !!! ![]()
[:yeoh]
Et chez moi : ‹ Sebfun › → ‹ fred_douille ›
moi je pense pas que ce serait bien d’imposer un mod
. Il existe de nombreuses versions de la mule, avec chacunes un avantage particulier, donc certains peuvent preferer une version a une autre pour x raisons. Apres un tutorial avec un mod d’emule pour les newbies ca peut etre bien, et une fois qu’ils auront compris comment marche la mule s’ils veulent passer sur un autre mod c leur choix…
+1
-1 ![]()
/0 ![]()
moi aussi je pense pas que cela soit une bonne idee d imposer un mod.
car une version ne marche pas chez tous aussi bien que chez l autre.
et surtout, tous le monde n a pas la meme utilisation…
a moin que, certain arrive a combiner certaine fonction des morphxt et certaine fonction des neomules, ca serait le mod parfait :super:
allez au boulot, on fait notre mule http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/smileys/smoke.gif
Oui j’avoue que neomule + morphXT ce serait le top ! Qui s’y colle ^^
Une néomule avec un boost friend x10 au lieu de x1.5 et un boost communauté à x10
Comme ça pas besoin de slot ami, mais 4 slots amis type néomule quand même, au cas où !
Ca, ca serai le rêve ! ![]()
Bah ca doit pas etre dur a programmé ca si ?
FED-> scusy ca fait 2 post que je poste avec ce pseudo j’avais pas fait gaffe
Pour info, je ne serais plus sur emule pdt les 3 mois qui viennent car je fait un stage a l’etranger…
Donc merci de ne pas me virer de vos contactes ![]()
Concernant la discution d’imposer un mod on peut deja commencer par faire un vote… et si 95% des CluDers votent pr le mm mod ben c regle.
Qui se charge de faire un petit topic sondage special CluDers?
jmen charge ![]()
gogogogo
EDIT
c’est bon c’est fait ![]()
j’vais trifoullé un peu dans le code de neomule pour voir si ya facilement moyen de changer ça
![]()
salut tous le monde