ça sert a quoi le powershare??? moi aussi jl’ai coupé dans le doute…
lut all
LE POWERSHARE sert a mettre en priorité les fichier que tu veux up
ainsi il est mieux de mettre ceux que tu télécharge en powershare (soit psrelease)ainsi , il uploadera en priorité les fichier en powershare
bref le powershare est encore audessus du release
moi je l’ai activé sur les fichier que jtélécharge
j’ai rajouté manuellement les 2 nouveaux
le powershare, c’est un peu comme un slot ami pour un fichier.
Par ex, t’as un fichier de 3-4 Mo, tu le met en PS release => dès qu’il est demandé, il part.
Et PS très basse est prioritaire apr rapport à release simple.
C’est très rpatique pour répendre vite un fichier qui a peu de sources.
Oki c noté alors ![]()
Petite question : est ce que la néomule a le meme problème que celui que j’ai avec la morph xt 3.2 (ainsi que docte56 je crois aussi), a savoir quand on slot un ami notre dl chute littéralement… C’est tout de meme légérement génant alors si la néomule règle ce problème je suis partant pour que tout le monde la prenne !
Vu que je rempli apparement toutes les conditions, je peut entrer dans cette communautée :love:
pas grave :kimouss:
tous !!!
encor un postulant??? doucement les amis… on est que 2…
dès le retour de mon collaborateur, on ajoute les manquant y compris toi forever ![]()
vous mettez plus le titre du TO à jour :??:
![]()
Il nous manquait, un nouveau et maintenant 2 a chopé sur le .met…
on mettre le tire a jour a rpès ![]()
Oki
de toute façon comme je viens souvent…; j’préfère les MAJ à la main, relancer la mule ça casse la position dans les files d’attente…
![]()
petit coucou d un revenant ![]()
+1 jfait pareil ![]()
je l’utilise depuis un certain temps et je n’ai jamais eu ce problème, donc pour moi oui elle le règle
![]()
![]()
idem pour moi. Aucun pbme pour la gestion de l’up; par contre elle perd régulièrement les slots amis.
Hello de Lu,
Justin p’tit coucou…
Non ! Mais c’est disponible en option ! [:yeoh]
Mais c’est chiant de n’avoir que 2 slots…
Par contre, si tout le monde l’a, c’est sur qu’on n’aurait plus de problèmes d’incompatibilités !
Mais bon, on ne va pas imposer un mod ! ![]()
Bah moi je pense que ca serait bien d’imposer un mod, comme ca fini les problèmes d’incompatibilité, on pourrait aussi donner a tout les newbies de la mule les réglages a mettre sans etre dérangés par les différentes version, mais pour les slots limités, ca sert a rien d’en avoir plus que 2 puisque en règle général on upload a 10-16 Ko/S, donc ca fait du 5-8 Ko/S par amis, alors que si ils sont plus a etre sloté ca réduit encore le débit. Donc moi je pense pas que ca soit une mauvaise chose !
Slot a Junta et Onesque : Profitez en je coupe la mule dans la soirée !