kikooo all ![]()
![]()
Un petit slot à Junta_ qui le tiens depuis plus de 13 heures et 86 Mo ! ![]()
Et l’autre à Ritchitos !
Ma mule fétiche que j’utilise depuis x temps vient de me faire un crash de fou :ouch: Dsl pour ceux qui étaient en slot chez moi, ca va reviendre ![]()
bon jai mit la morpnxt 3.2
sa cartonne bien
mais jai mit protowall
et il bloque quedale
jai pourtant mit les ip a jour , ces dingue comparé a peerguardian qui bloque comme un ouf
ben moi perso protowall bloquait trop et il fait crasher mon routeur donc il n’est pas encore au point pour ce qui est du reseau je pense. Cela dit en monoposte il fonctionne parfaitement de plus on peut integrer des regles de Kerio directement dans protowall si bien que protowall peut faire firewall et protection de la mule.
Cela dit sebfun je pense que peerguardian confond pafrois ip blacklistée et mule agressive (j’ai bien dis je pense) d’où le plus grand nombre d’attaque sous peer que sous protowall.
J’ai quand meme un reproche a faire a protowall c’est la difficulté d’editer la liste d’adresse ip, c’est pas de la tarte!!:ouch:
perso donc je recommande protowall pour un monoposte et peerguardian si un routeur est derriere la machine serveur, ceci n’engage que moi bien sur je suis loin d’etre un pro ![]()
bonjour à tous
voila ce qu’il ce passe ,je tourne avec eMule depuis bientot 6mois,
et depuis environ 1 mois un utilisateur (toujours le meme:« geaiez »)
demande ma liste de fichiers partagés (refusée bien sur).
ce phénoméne s’est reproduit chez deux trois potes, je voulais donc
savoir si cela était aussi votre cas… car je serais tenté de
penser que les majors nous mettent des mouchards dans les pattes…
merci
quelqu’un saurait t’il me dire ou je peut trouver de la doc sur le fichier emfriends.met
quel header il as ? ( ca je sais
)
ou sont les separateurs d’enregistrement et a quoi ils ressemble pas moyen de les reperer ceux la ;(
tout plein de question dans le genre ![]()
merci bcp
non
[:superguipom] [:superguipom]
niko [:fleche] Je ne pense pas… Tu deviens parano, là ! ![]()
(bien qu’il y ai une faible probabilité)
lundi, j’ai eu plusieurs demandes de cet utilisateur, il insistait vraiment.
idem pour moi … il me demande plein de fichier
impossible d’obtenir sa liste
On peut le bannir peut etre ?
La NeoMule permet de bannir !
D’autres, bien configurer, pourrais eventuellement le considéré comme agressifs et le bannir. Mod « Oxygen » il me semble !
ce qui me fait peur c’est que chez moi il est en attente pour une dizaine de fichiers…
Comme il n’est pas dans ma liste d’amis il n’a pas pu avoir ma liste de fichiers donc comment peut il etre en attente sur autant de fichiers ?
ah ben ca me « rassure » de ne pas etre le seul ![]()
pas de solutions alors ??
certain ?? :sarcastic: :what: :what:
bonjour tous
de retour après un WE plus que bien charger et une soirée de défoulement sur Sacred
![]()
c normal je dl pas vite car je limite l’up (et le dl par conséquence) pour ne pas explosé mon quota ADSL en 3 jour. En plus ce WE j’avais explosé mon quota (fin de mois oblige) donc limitation par mon FAI à la vitesse de l’isdn.
ha monsieur est belge !!! ![]()
pauvre gars
comment jgalerais quand jété en belgique (il ya un mois) maintenant en france ,cé beaucoup mieux
Comme je sens que tu vas changer de Hash, je te vire de mes amis ! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
kikoo all ![]()
JUste pour vous dire que si vous me voyez plein de fois c’est normal , je suis passé sous linux et bon j’ai donc créer plusieurs hash ![]()
Le dernier est définitif je pense ( j’espere :d)