[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

drago , quel fichiers ? comment ca ? tu as quoi sur le DD en question ?

les fichiers qui se trouvent dans le répertoire config, les quels doit on garder ?

je pensais garder ceux-ci :Preferences.dat, Clients.met, Emfriends.met
je dois sans doute en oublier !

tu garde tout le repertoire config et ces bon

c’est ce que je fais d’habitude, mais là je veux une installe le plus propre possible sans perdre mes crédits.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

coucou tout le monde, juste un pti mot pour vous dire que j’ai rallumé ma mule et que surtout je me suis renseigné sur un pti soft qui s’appelle protowall que je recommande!!:smiley:

bon dl a tous :wink:

google :wink: je peux pas dire plus

cé nul protowall , il bloque quasy rien par rapport a peerguardian

J’ouvre !

Bonnour à tous !

sebfun tu dis pôrtenawak la…c’est exactement la meme chose car c’est le meme fonctionement: une liste d’ip pré-enregistrée.

Seulement protowall a une fonction suplementaire: celle de surveiller tous les ports de ton ordinateur, donc protowall est nettement plus efficace que peerguardian…renseigne toi avant de dire de tels choses…

jme suis renseigné et jlai meme utilisé
jle metté a jour et il bloqué quasy rien , peerguardian bloque beaucoup plus
de plus je suis pas le seul a dire sa sur le forum , yen a dautre qui dise pareil que moi

ben tu utilisais une mauvaise liste d’ip, car je te repete c’est exactement le meme principe. De toute facon peerguardian sera remplacé il me semble par protowall vu qu’il est moins bien developpé que protowall. Source le site officiel bluetack.co.uk

la preuve que tu dis n’importe quoi: tu utilises lors de la premiere installation de protowall la liste d’ip p2p.txt (extension de memoire mais suis pas sur) de peerguardian, donc le systeme est le meme.

seulement l’installation de protowall est plus delicate, necessite des drivers et surtout une liste d’ip correctes.

ben pour mettre a jour protowall
jutilisé un logiciel (blocklist manager) qui le metté a joue a partir de dizaine durl
et il me bloqué par grand chose
je vais réésayer

il te suffit tout simplement d’integrer le fichier d’adresse ip de peerguardian pour commencer et ensuite protowall a un utilitaire de maj fichier d’ip. Bref pour finir, je pense que ce logiciel est complementaire à emule voir necessaire.

[:earl]

Ce qui me gene avec protowall, c’est que je ne vois pas ce qu’il a bloqué, (ou j’ai pas trouvé), alors je suis resté avec peergardian…car je vois le résultat!!
Si tu me dis comment on peut s’assurer qu’il fonctionne, je teste moi aussi de nouveau.

ben dans preferences tu fais allow bloked messages ou un truc du genre. Il faut utiliser la derniere version de protowall 1.42 je crois de memoire. Tu peux choisir de voir les bloqués et/ou les authorisés sans aucun probleme:super:
je l’avai testé il y avait trois mois et il etait pas au point maintenant il est vraiment bon !!! :jap:

pour commencer, ou se procurer une liste d’IP ???

ah! ok il a réussi ,enfin, à faire le up d’une liste IP…mais pour l’instant j’en suis à 23000 autorisations contre 0 blocage… :??:
la liste upé est complète ?

bonsoir à vous !

:stuck_out_tongue:

je suis de retour ! :smiley:

Un petit defrag du serveur, et je relance ma « NeoMule » ! :wink: