[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

J’avais bien compris, je n’étais pas sérieux :smiley:

chai pas… :stuck_out_tongue:

Oui merci. Et j’ai vu aussi tous les messages de ban, moi ma mule elle est comme ça elle ban tout le monde, environ une personne / minute :love:

Aucune idée d’où ça peut venir :??:

D’ailleurs merylax a la même et ça fait pareil :stuck_out_tongue:

Vous avez quelle mule ?

La « bannisseuse » était la eChanblard ! :smiley:

La plus 1.1. Je pense que je vais en tester une autre pour voir (en gardant celle-là sous le coude). Vous me conseillez quoi ? J’ai une utilisation plutôt basique, je cherche pas à optimiser chacun des paramètres, donc dites-moi plutôt celle qui est la plus adaptée à une utilisation « communautaire », même si je risque pas trop de répondre à des requêtes non plus, vu que ma mule est sur un PC dédié et que je m’en occupe pas trop.

90% de mes posts sont dans matos en gros. 5-7% dans OC et le reste ( ca doit faire 15/20%, un truc comme ça [:yeoh] dans EAPC.

sinon pour réagir sur ce que dit lord, c’est vrai que chez moi comme chez lui la Mule Sélectionne grave (elle aussi :whistle: )en gros en une journée j’ai kické 3.000 personnes.

+1 MorphXT v5.11

Je l’aime bien. Mais cette avis n’a peu de valeur car je n’y connais rien.:d

Avec la morph, il faut penser à remettre les slots de temps en temps. Il n’y a que très peu de mule sans entretients !

Mais la mule plus est clairement « solo » ! :smiley:

:stuck_out_tongue: les CluDers

« Mais la mule plus est clairement « solo » ! »

<Paranoïaque> Cela peut se comprendre. Il y a toujours un risque qu’un ami soit un espion Sacem/Riaa, ou qu’une communauté en accepte un sans le savoir, avec les conséquences que l’on se doute.

Forcer à rester « Solo » par défaut donne une petite sécurité. Sinon il faut restreindre la liste d’amis, se faire discret, etc…

</Paranoïaque>

:smiley: :smiley: :smiley:

Pour chopper qq1 pas besoin de voir ce qu’il partage, il suffit de mettre des fichiers appat sur le réseau, de récolter les IP de ceux qui choppent, de définir des critères genre ne garder que ceux repérés 2-3 fois sur plusieurs fichiers, demander au FAI ses coordonnées, et hop descente de keuf.

bonjour,
sa fait quelques temps que je regarde un peu ce topic et je voudrai savoir quesque l’on gagne a etre un cluders ?

:stuck_out_tongue:

apres un moment d’absence, ma mule revient dans le troupeau :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Duglandu, tu le recupères quand ton « vrai » pseudo ?

Bonjour, j’ai délaissé Shareaza pour eMule depuis peu.
Faut faire quoi pour devenir CluDers ? (J’ai lu la première page en diagonale… :slight_smile: )
Une question, c’est normal que le débit en download soit si faible?

++

:slight_smile:

http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/no2.gif

Et encore ? lol

:ange:

bonsoir le monde

c’est déconner quand m^me, je suis malade depuis vendredi soir et ce soir je vais bcp mieux (retour au travail demain). mais pourquoi ça n’arrive pas en semaine ça GRRRR.