[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

c’est normal que tu ne puisse pu DL
Faut que je te voi et que je t’ajoute au .met

je reviens la dessus:

oui

parce ce que tout le monde ne peux pas rentrer dans ta file d’attente
et que tu n’envoie pas a tous ceux de ta fille d’attente en meme temps

donc les chiffres entre parentes correspondent au cumul et ceux hors parenthèse à la cession

voila les trois colones qui nous intéressent sont : requêtes, requêtes acceptées et données transférées.

sur une cession disons que tu ai 8000 requêtes pour un fichier
c’est a dir 8000 personnes qui veulent ton fichier donc dans la première colonne "requêtes " y aura 8000(350000)

que sur ces 8000 seulement 1500 sont rentrés dans ta file d’attente

tu peux pas envoyer a tout le monde en meme temps
donc chaque fois que tu up une partie de ce fichier vers une source la deuxieme colonne "requêtes acceptées " s’incrémente d’un et la colonne "données transférées " cumule la quantité envoyée

remarque il se peut que tu envoies des donnés donc que la demande soit acceptée et que le total envoyé soit de zéro
cela voudrait dir que les donnés envoyés ont été perdu

merci pour ces tres bonnes explications :super: :jap:

:stuck_out_tongue: all

a fait un bail que j’etais pas passé :fou:

demenagement sur toulouse et perte de connexion pendant un mois mais c’est revenu :slight_smile:

Pour ceux qui ont essayés de regarder mes fichiers ce soir et qui n’ont pas reussi, dsl mon fichier emfriend etait pas a jour [:kurdent]

c’est chose faite :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: firestorm93 bienvenue a toulouse :wink:

Juste un coucou en passant! [:kikoo2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

bon ben à partir de cette seconde précise :D, je me joins à Kick, Fedaykin, AOPG et Athena pour gérer la communauté des CluDers !
je vais essayer dans les jours qui viennent de remettre les images disparues du 1er post, et autres petits trucs à modifier…
vala :slight_smile:

:kimouss:

Bienvenu dans la famille ! (avec l’accent)

[fixed][:cluders][/fixed]
[:cluders]

Salut Adri, si tu pouvais aussi t’occuper de m’inclure dans la communauté ça serait sympa car pour le moment je galère un peu…

Merci

Je viens de te rajouter dans mes amis, je t’ajoute en 1ere page ! :wink:

Welcome Back ! :smiley:

g fait un ptit lifting à la 1ère page :smiley: manque plus que qques screens

Merci AdminOfPlayground

Salut les Cluders! ca fait une paye que j’étais pas passsé par ici moi :smiley:

Bon, j’annonce ca ici aussi, ca peut aider à trouver un repreneur. Je me suis acheté une conduite, les enfants: plus de mule pour moi, ou alors à dose homéopathique. Je ne me retrouve plus dans cette philosophie et j’ai de nouveaux principes, si j’avais cru ca un jour, merde :smiley: !!!

Je ne suis déjà plus le TO emule depuis un bon moment. d’une période de glande intensive ou les forums m’éclataient, suis passé à l’inverse et ca ne le laisse plus le temps de lutter contre les low ID :smiley:

Donc l’annonce est lancée, je cherche un repreneur :stuck_out_tongue: Faudrait que j’aie un contact avec @djin@ voir comment ca se passe de son côté, mais j’ai l’impression qu’il n’est plus archi présent non plus. C’est un gros taff de s’occuper de ce TO, y’a toujours des tas de façons de l’améliorer… J’aiderais avec plaisir mon éventuel successeur :wink:

PLus le temps, plus l’envie, les choses évoluent! :stuck_out_tongue:

bon dégroupage effectué , probleme de low ID réglé , mule plus rapide que jamais :smiley:

lu les cluders :slight_smile:

[:guipom]

:smiley: