[Topic Officiel] La Communauté des CluDers (Bienvenu à Skyos)

admin t’aurais pas oubli de me mettre sur la premiere page et dans le emet ? :‹ ( pourtant gt la avant k!ck : ›(

pleure pas jc, t’es au moins dans mes friends :smiley:

:stuck_out_tongue: [:squalie]

JC tu est bien dans le .met pour la liste, c juste un oublie, ça sera corrigé :wink:

aaah oki :smiley: [:love]

bizarre des que l un des cluders pompe chez moi il occupe toute la bande passante , meme si il ne pompe que a 2 ko/sec par exemple ce qu il fait que ca fait chuter mon up a 2 ko/s et pénalise les autres :confused:

Slt,C’est bien le topic pour dire Bonjour et co.parce que je ne t*rouve pas m’ancien alors j’imagine que…

http://membres.lycos.fr/djinlegenie/smiles/wavey.gif

ces dernier temps je suis de moins en moins chez moi (en train de faire la fête) et je suis de plus en plus crevé piouf, c’est dur la vie http://www.gayzoux.com.preview7.oxito.com/html/emoticons/icon_mrgreen.gif

:stuck_out_tongue: junta

tous ça n’empêche pas la mule de tourner :smiley:

:oui: Correcté ! [:yeoh]

Re bonjour les cluders !

J’ai fais partie de la communauté il y a quelque temps mais je n’avais pas encore l’adsl, il était donc pas possible pour moi de beaucoup y participer.
Maintenant que j’ai l’adsl il me parait bon de revenir chez les cluders !!

A très vite !

salouté :wink:

j’ai une petite question: dans mon onglet partage de neomule je vois que des demandes ont lieues mais ne sont pas acceptées, pourquoi??

une demande acceptée est une demande qui aboutit par un telechargement de mon fichier?

sinon pour info je viens de tester le planificateur de neomule et bien c’est tres pratique car lorsque ma connection n’est pas utilisée elle peut up a 50 k/s durant toute la journée, sympa pour les emuliens :wink:

Escusez mi en ce moment j ai des problemes depuis que je suis passé sur la morph 5.6 je sais pas si c mon new firewall ou cete option de web cache mais ma mule s auto limite a 80-90 personnes max dans la queue et refuse l acces a mon DD a la communauté … je vais réglé ca :smiley:

c quoi cette histoire de oueb cache au fait ?

un passage rapide pour vous dire que je met a jour mon emfriend et change aussi de Mule car avec celle la… je peux meme pas rechercher sur les serveurs :smiley:

une petite idée pour me diriger sur une bonne Mule??? :wink: merci d’avance

Passage éclair pour un p’tit :stuck_out_tongue: à tous.

personne n’a d’idée pour ma petite question??:??:

je crois qu’une demande accepté fait que la le demendeur rentre dans ta file d’attente, c’est tout.
si yu tiens a UPer un fichier en particulier, changes sa priorité.
puis si ton up global ne diminue pas, il y a pas lieu de s’inquieter.

merci @djin@, j’avais mis comme prio release on verra à la longue ce que ca donne.
lorsque l’on regarde les statistiques sur le partage c’est fou le nombre de demandes qui n’aboutissent pas quand même!!

Apparemment je ne fais toujours pas partie du fichier .met et je ne dois pas avoir bcp de slots amis parmis les cluders car impossible de voir leurs fichiers…:frowning:

Si on ne te voi sur le JPEG on ne peu pas t’ajouter…

J’ai le fichier « Cluders.jpg » dans mes transferts mais ça fait au moins 4-5 jours que je ne peux plus le télécharger (bloqué à 7,3%).