Pour mettre en mode fenetré, il faut que tu regardes dans le fichier de config de cedega dans ton répertoire home et tu devrais trouver une ligne avec une résolution d’écran qui doit correspondre à celle de ton bureau. Tu n’as plus qu’a mettre une resolution moins élevée et le tour est joué .
Tu peux aussi regarder ce petit dossier sur pcinpact, qui explique pas trop mal comment installer et configurer cedega ou wineX : http://www.pcinpact.com/articles/d/51/1.htm
merci je lis toutes les infos , par contre je me demande comment vous faites pour trouver les bonnes ducumentations, je passe un max de temps à faire des recherche pourtant j’utilise google linux …
Justement,comme ils ont tendance à tout surnoter,un 12/20 est franchement médiocre.
De plus,ça recoupe pas mal de tests qui descendent le jeu. :neutre:
Ca tourne nickel, mieux que D3, que ce soit sous linux ou windows.
Niveau impressions, on sent que les dévs ont pas foutu grand chose pour le multi (maps dégueulasses par rapport à ce qu’on voit en solo : celles de UT2004 sont plus belles, sinon même feeling que sur Q3 donc pas grand chose à dire mais manque de mods - on a que DM, TDM, CTF, Tournament et CTF Arena).
Le solo est bien sympatoche mais j’ai peur qu’il soit trop court. Il est un brin répétitif en plus : ça manque d’originalité dans le scénar ; même si je trouve sympa de pouvoir dézinguer du Strogg à la chaine sans devoir se tapper des peurs bleues ou des kilomètres dans le noir.
Ma machine c’est un AMD3500+, avec 1Go de PC3200 et une 6600GT PCIE (la mobo, une MSI K8N Neo4 Platinium), c’est une machine qui a un an en fait.
De toutes façons si j’ai acheté ce jeu c’est pour son moteur et pour soutenir ID, donc je n’ai pas vraiment de motifs de déception (dans le même style, j’ai été beaucoup plus déçu par Unreal2 par exemple).
Au sujet de Quake4, perso, j’accroche assez, meme si j’ai cette meme impréssion de répétition au bout de quelques heures. Mais en tout cas, qu’est-ce qu’on en prend plein les yeux!!! surtout avec une 7800gtx! :bounce:
Pour le multi, j’ai l’impréssion de jouer à Q3, en fait je trouve que c’est exactement le meme style de jeu.
En somme en multi, pas innovant pour un sou, mais efficace malgré tout.
Voilà pour mes impréssions.
Je sais pas trop où mettre ce topic, dans jeux ou dans os alternatif…
Ce matin, quake 4 fait des siennes, impossible d’avoir acces aux parties reseau. Ceci fait suite à un changement des parametres dans la config globale, mais je n’ai QUE touché (et je le précise) au graphisme. Pige pas…
J’ai contacté l’ami google et suis tombé là dessus ici
comme quoi, je ne suis pas le seul…
Je précise au passage que ma connexion adsl est derriere un routeur (wrt54gs). J’ai essayé sans le firewall momentanément. Mais rien n’y fait. toujours “0 serveurs quake 4 trouvé(s)”.
Quelqu’un aurait une petite idée? quelqu’un y aurait déjà été confronté? je vais encore écumer un peu le web…
les tests sont tous au vert, donc semble-t-il pas de pb de ce côté là.
Je suis tombé là dessus sinon… J’ai essayé de faire ce autoexec.cfg (ça rappelle des choses au passage… :paf: ) mais toujours rien au niveau des serveurs trouvés…
still and ever seeking
PS: quand ils parlent de le mettre dans q4base, c’est lequel celui de quake4 ou celui de .quake4??? dans le doute je l’ai mis dans les deux! :ane:
PS2: ceux qui ont quake 4 ont-ils le meme pb? :neutre: ceci s’est produit aussi aujourd’hui visiblement… qqn pour confirmer?
Vert !! Donc en Stealth donc inaccessible. Quand ils sont ouverts, ils sont rouges sur ce site.
Et pour les jeux, faut souvent ouvrir le port par lequel ils communiquent.
Je ne le connais pas pour Q4.
effectivement, mais ce qui est étrange, c’est que j’ai pu jouer auparavant… Faut dire aussi qu’il n’a testé que les 1000 premiers ports alors que q4 utilise par exemple les ports 28004 et 27650 pour les serveurs maitres. Mais comme toi, je ne sais encore lesquels ouvrir…
Et pourquoi ça aurait marché au début et plus maintenant??? vous avez dit bizarre? :miam: