voui mais de la à ce que deux proco tous les deux avec une fréquence supérieure à 2GHz couplés à une super CG aient une telle diff :o
joue a Starcraft
voui mais de la à ce que deux proco tous les deux avec une fréquence supérieure à 2GHz couplés à une super CG aient une telle diff :o
joue a Starcraft
Bonsoir,
J’ai une petite question sur Cedega, voila j’ai actuellement deux jeux d’installé via Cedega : Warcraft et Morrowind, la résolution de mon bureau est 1280*1024 et j’aimerais lancer les jeux en mode fenêtre, j’active donc l’option “Desktop” = “000x000”.
Cependant je souhaiterais que la taille de la fenêtre soit de 1024768 pour Warcraft, et de 640480 pour Morrowind, et ca m’embéte un peu de devoir éditer le fichier de configuration selon le jeux que je veux faire :heink:.
A la fin du fichier de configuration, j’ai vu que l’on pouvait créér des profils différents pour chaque jeu, j’ai donc rajouté
Mais cela ne change rien (j’ai bien desactivé le mode Desktop plus haut).
Est t’il possible de faire ce que je souhaite ? Si oui comment ?
Merci d’avance
Heu dsl je ne peut pas taider mais jaimerai savoir si morriwind tourne bien via cedega ?
Ca sert a rien de tout facon on le fnit en 1/4 heure
Ah il me semblait quil etait long comme jeu
non, non, 1/4h, c’est dans les news Clubic :p.
oui parce que 1/4 d’heure c’est le tps que j’ai passé pour mes 2 premiers dialogues dans le jeux [:yeoh]
T’es lent, c’est tout [:yeoh].
Et encore, j’ai pas encore dit que je me perdait toutes les 2 minutes pour aller d’une ville a l’autre [:lapin_bourre_a_la_biere]
ca sent la carotte , jai mate la video et j ai pas vu quand il a pris le marteau.
Aucun probléme à signaler pour Morrowind + Tribunal + Bloodmon + les PNOs, par contre pour les PNOs (et les autres mods) il faudra les activer directement dans le Morrowind.ini car il y a des problémes avec le selecteur de mods.
Sinon je pense que je vais laisser tomber Morro pour le moment, avec ma simple Geforce FX 5600XT (2000 points sous glxgears) c’est injouable :(.
:lol: :whistle:
Tu as un problème avec tes drivers, je fais 3300 avec ma Ti4200 (enfin à moins que ce soit normal comme score pour ta carte, mais je doute)
Et sous windows, morrow passait presque avec ma kyroII (à peu près 3fois moins performante que ma Ti4200)
Sledgeh@mmer : non mais qu’est-ce qu’il faut pas entendre
donne moi ta geforce si tu n’en veut pas en attendant moi je joue à half life 2 avec une geforce 3
Rajouter 2 lignes dans un fichier n’est pas vraiment trés contraignant :o.
La carte viens d’un PC de grande surface (Medion) et c’est une belle m***e, un comparatif de 80 cartes graphiques ici, la mienne est la Geforce FX 5600XT 128MB DDR 64bit, 250/400 MHz, comme vous pouvez le voir elle est bien souvent derriére une Geforce 3ti dans les jeux par exemple, pour la Geforce 4 n’en parlons pas :pfff:.
J’attend de revendre ma Radeon 9700 pro avant de me commander une 6600GT :).
Ouais la 5600 xt 64 bits c 'était une belle arnaque.
–ouais une geforce 5 pas chère
-c’est une 64 bits monsieur , c 'est pour ca!
–m’insultes pas ,holala elle a l 'air bien .
quoi la 5600 xt (pour xtreme bien sûr) est encore plus naze que la 5200 , me cherches pas sale menteur.
ah
mais comment ils font pour fouttre des dénominations aussi merdiques à leurs cartes, ça devrait être interdit :sarcastic:
Il est vrai qu’ATI et Nvidia devraient se mettre d’accord sur la dénomination de leur carte, allez expliquer à un néophyte qu’une XT désigne le haut de gamme de chez ATI et le bas de gamme de chez Nvidia…
ouais et puis une 5600 qui est moins performante qu’une 5200 qui elle même est moins performante qu’une 4200 qui elle même et moins performante qu’une 4600, c’est quand même pas très logique, c’est comme les R9500/9600
Je viens d’installer les drivers Nvidia sur le PC de mon pére (Athlon XP2800+, A7N8X-X, 512mo de PC2100 et Geforce 3ti 200), je tappe dans les 2800 points sous glxgears.
Justement que non ils vont pas expliquer leurs designation le but principale des constructures n’est pas que le client achete la meilleur cg/prix mais bien le benefice justement cela a pour but que le client soit perdu