[Topic Officiel] Jouer sous Linux ! (42 jeux, 12 émulateurs listés)

Glest est sympathique :slight_smile: : http://www.glest.org/eng/index.htm
http://www.stud.uni-karlsruhe.de/~uxsm/glest/

aj oui il a l’zair bien réalisé :slight_smile:

oui :).

lithium [:dartagnan04] y’a aussi UT2003 [:siffle]

pafragé [:megadub_wife] [:adrienne]

Krakenn : tu joue ce soirt vers 23h ?

Avant 22h30, ça serait mieux (j’ai une activité de prévu à partir de 22h30… :sarcastic: )
Dans l’après midi ? fin d’après midi ? ou début de soirée…je te laisse choisir … [:spa]

bof ça me tente pas la journée, et ce soir ya chouchou en prime sur France 2 :smiley:

ou alors un duel vite fait maintenant en DM si tu monte le serveur :stuck_out_tongue:

:frowning: Je doit faire une course…

m’enfin je prépare après les paramètres pour faire tourner un serveur sur un DM…

Des MAP préférées ? (que je puisse m’entrainer dessus un peu… [:siffle] )

bah les petites maps : albatros, serpentine, training day, …

Bof, HL2, ça ne vaut pas UT :o

ça reste très loin d’un tetris au niveau de l’interêt aussi :stuck_out_tongue: (pour l’histoire, je ne connais pas :D, même pas intéressé par ce type de jeu en plus).

oki…je lance un serveur pour m’entrainer dessus…si y’en a qui veulent me rejoindre…

nom sous UT2004: Krakenn :whistle:

j’arrive :smiley:

je te trouve pas :frowning:

je l’ai trouver mais j’ n’arrive pas à m’y connecter

bon, ce sera pour une prochaine fois, désolé :slight_smile:

Ah je l avais fini sous xp mais rien ne vaut une petite demi heure de css sous winex apres manger!

EDIT : PUB
Tiens d’ailleurs j ai un serveur cs (tout court pas source ) qui tourne + ou - 24/24 (mon dernier uptime serveur c 'etait 80 jours ,du rebooter a cause d une merde qui coincait le ventilo de l alim ,oui je racontes ma vie et alors …) accessible sur 82.228.125.118:27015
Si il y en a interessés par des petis matchs pm-ez moi!

merdasse j’avais pas désactiver mon firewall… [:altharion]

Y’a toujours des partants ?

J ai pas UT ,si tu me l’offres je joues :stuck_out_tongue: