le hunter c koi?
Un char qu’on obtiens avec les 100 paquets cachés je crois :oui:
Joe
euh non le tank y faut 90 paquets
et le hunter c un helico vachement rapide, vachement maniable et qui tire des roquettes pour effectivement 100 paquets.
le tout est livré dans la caserne a coté de l’aeroport.
bin juste en face du terminal de l’aeroport y a un panneau publicitaire avec une vague et une planche de surf (si je me souviens bien) et en fait y a un tremplin a l’interieur.
La prochaine fois je me tairais :sarcastic:
:super:
[:michok34] y a pas d’mal :super:
thx Lapin et Sebange [:smokingmen]
je suis pas pret de les avoirs :pt1cable: et une derniere question…la derniere mission c’est quoi? la j’ai fait les missions avec les cubains et les haitiens et ca s’arrete la…pour avoir des missions maintenant il faut que j’achete des domaines :??:
nan spa encore fini… fo peut etre attendre un peu que tu recoive un coup de telephone.
quand tu pourra acheter les domaines il te le diras a commencer par la grosse villa.
la faut peut etre attendre un peu que ton portable sonne enfin j’en sais rien…
en attendant t’as qu’a chercher les paquets :P:P
pour les paquets faut utiliser y a pleins de cartes sur le net.
pour moi le mieux c’est ca: http://perso.wanadoo.fr/gtavcfan/emplacements.htm
woala woala… 'muse toi bien
HE joe canada vas déguisé en flic a la fameuse caserne( sinon les militaires te tirent dessus)tout au fond tu trouvera ce petit bijou d’helico meme si t’a pas les 100 paquets!!!
pour la deniere mission c peut etre 350 000 $ que tu dois avoir ds ton porte monnaie ch’ui pas sur mais il me semble que c a cette somme que mon portable a sonné pour la derniere mission!!!
mais bon j’av deja acheté les proprietes et tout donc y’a ptetre d’autres criteres
fat prendre le scooter et se mettre sur la roue avant (les 2 freins en même temps…), puis une fois en l’air réaccelerer, et ça tient. Garder l’accelerateur enfoncé et corriger la trajectoir si besoin !
thx…j’ai acheter la villa mais meme la y’a pus de mission
mouais mais gagner 350 000 sans faire de mission c dure
et comment tu fais pour mettre l uniforme policier :heink:
ben faut que tenleve ton pantalon [:whistle]
Nounours s’habille :lol:
il est dispo dans un commissariat de police (d’ailleur, il est utilisé dans une des missions)
l’uniforme est dispo ds le commimssariat ou tu délivre un mec de prison dans une des missions
en entrant tu tourne a gauche et ds les vestiaires tu trouvera l’uniforme
ca m’enerve il me manque 2 sauts uniques
je crois que j’ai manquer un bout (
la seule fois ou j’ai utiliser l’uniforme il fallait que j’enferme deux policiers dans un garage et tu leurs piques leurs uniformes
ouais bin en fait juste apres que t’as fait cette mission la, si tu retourne dans le commissariat de “washington beach” a l’interieur du comissariat dans la piece juste a gauche tu peux remettre l’uniforme. :miam:
c pratique pour aller dans la caserne chercher l’artillerie lourde :super:
m’en fous moi je tourne +:
http://sebange78.multimania.Com/gta/GTA14.jpg
et j’ai meme le replay :super: avec reception sur les roues monsieur !! :sol: