[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Moi aussi ca me le fait, on dirait que la route disparait et pleins d’autres decors, comme les murs et les poteaux, c’est assez chiant quand on est lancé a fond en moto poursuivi par 6 patrouilles ! lol [:dunkomas]

Arf je sais
Mais j’ai trouve un morceau de solution(c’est français,ce que je viens de dire :smiley: )
avec le mode restrition video,les bugs sont un chouia plus discret :smiley:
mais bon on reste bloque a 3o fps :frowning:

N’emepeche je trouve qu’on n’est endulgent avec rocketstar,n’mporte qu’elle editeur qui aurait sortis un jeu aussi bugge aurait ete traite de tous les noms,vous imaginez un jeu de foot dont les joueurs disparaisent :smiley:
Un jeu de fps dont les enemis app’ subt’ [:–]
Moi pas…Franchement de telle bug,dans un jeu c’est une honte
Meme daytona usa sur saturn :smiley: n’osait de telle bug

Arf j’y croyait plus :oui:
J’ai reussi a jouer sans bug en mode sans rest’video,la solution descendre la resolution du jeu a celle de mon moniteur est d’une coups non blems :wink: :kaola: :super:

Que mon genie me fait peur des fois :lol: :smiley:

je me demande ce que c’est liquidation de magazins dans les stats dujeu qqu’un peu me renseigner??

ce serait pas les braquages par hasard ça
j’en ai fai kelkke un mai j’ai jamais fai attention a ça dans les stats

c ou tu peux voir les stats?

il marche bien le mode multi de vice city? ou alors c de la blague?

http://www.gamershell.com/download_2998.shtml (357.5 Mo)

tout le charme de vice city c’est le style année 70-80, alors le mod avec les voitures modernes [:melissa] .Pour GTA3, je veut bien, mais vice city… :lol: .Sinon, pour les problemes d’affichages, il faut ACTIVER la RESTRICTION VIDEO dans tous les cas. La distance de visibilité des modeles est pourrie, je suis d’accord, mais GTA est concu comme ca, rien ne peut y changer :frowning: !Magazin liqudé c’est bien quand tu fais les braquages dans les magasins/boutiques.
Pour les stats, “echap” puis “stats”!! C magik, non??

merci je vais essayer sinon je cherches une limousine stretch pour mon garage sunshine auto mais je n’en trouve pas je sais que j’en ai croisé mais impossible d’en retrouver !!!

reponse a syl 2002
tu peus faire plus de roue arriere: tu prends la moto cross t’accelere , poids du corps surl’arriere des que la roue est levee lache l’accelerateur et bam tu te balade sur bcp de distance sans prb je sais pas si ca rentre en compte dans les pourcentage ( g tenu 100 secondes je crois)
étant donné que la derniere mission que tu as faite est vaudou t’a aps du terminer le jeu … a la fin tu butes lance dans la villa de Diaz… si tu l’a pas faite je crois qu’il faut atteindre 350 000$ une fois que t’a fait toutes les autres missions
Voila je vois rien d’autres en esperant que ca t’aide pour la suite…

si, j’ai finit toutes les missions, j’ai bloqué sur voudou pendant quelques temps, mais j’ai bué diaz, et tout et tout! Je suis a 92% ce soir! Faudrais que je finisse les colis caché ainsi que sauts unique et rodeos, et je verrais combien il me manque! C moche d’ailleurs comme nom pour ma sauvearde “Voudou”, j’aurais du terminer par une autre mission! :cry: :stuck_out_tongue:
Pour la stretch, elle est a droite des escalier de l’ex maison de Diaz. Enfin elle a là par alterance avec une autre voiture, dont j’ai oublié le nom, mais je crois que c’est sentinelle si je confond pas avec le 3! Donc si c la sentinelle, explose la, prend la, laisse la, mais repasse plus tard en tout cas, elle y sera!

Pour la mission au centre de l’arene dans le stade, ou il faut tenir 1 minute, y’a moyen d’augmenter le temps qu’on prevois de faire? Qd on passe ds les points de passage ca rallonge le tp que l’on tient, mais est-ce qu’on peut ralonger le temps d’une minute que l’on doit tenir???
Merci d’avance!

Et pis un petit truc marrant pour la route :
http://nfsxander.free.fr/clubic/dirigeable.jpg

Y’a une tete sur la cabine du diriegable, faudra que je refasse une meilleur screenshot, la on voit pas grand chose, faut dire que c’etait entre 2 butage d’helico…donc pas trop le temps de regarder le dirigeable au sniper!!

je parle pas de buter diaz mais le lance le gars qui t’aide pour certaines missions et puis par la meme occasion tu bute l’autre qui te demande du fric depuis le debut ch’ai pu comment il s’apelle forelli ou un truc ds le genre et apres t’a les credits qui défilent et tu peus continuer les jeu je veux pas etre lourd mais je crois pas qu’on puisse terminer sur voodoo !!
pour le bloodring :
tu dois passer les points de passage qui te donnent un certain nombre de secondes donc fo aller vite pour en attraper d’autres afin d’accumuler le temps visé … j’espere etre clair voila je vais essayer de trouver la limousine mais ca m’enerve ce truc j’av regardé a la villa ct en effet une sentinelle lol pas de bol :fou: aller a plus…

j’ai buté Lance et le gars a qui je dois de l’argent tout au long du jeu…J’ai deja les credits qui ont defilé, depuis un moment… Donc voila, je pense que j’ai finit toutes les missions, faudrais que je’actualise mes stats, pour voir ce que j’ai pas fait encore!
Pour le bloodring, j’ai reussi a accomplir la mission, je suis passer a 92% là.
Repasse a la villa, la limousine y sera un jour ou l’autre!

c bon pour la limou j’ai fais les 12 missions d’ambulance et pleins de missions flics ch’ui content ca fais longtemps que je suis dessus demain… enfin tt a l’heure je vais faire les pizzas sinon j’ai pas du tout commencé les rodéos c koi???

rodeos ->tuer, ds un temps donné, X menmbres de gangs, X vehicules… avec une arme bien precise a chaque fois (l’arme on te la donne, munitions illimitées, mais ce que pdt la durée du rodeo…). Il faut avoir installer le bloodpatch pour y avoir acces… :wink:

mouai j’ai mis un fichier qui disait crack et bloodpatch mais bon je voispas de sang alors ca doit pas etre bon

ouaip, si t’a pas de sang quand tu decoupe des gens a la tronconneuse c’est pas bon!!
Il faut que tu est un blood patch qui correspond a ta version du jeu : 1.0 ou 1.1. Et c’est vrai qu’en general le bloodpatch a aussi une autre fonction, mais chut,si t’en parle tu va te faire dilapider… [:ane_rit]

:shout: SONT MOCHE LES NOUVEAUX SMILIE! -> :cry: et surtout ca : :stuck_out_tongue: ! Vranchement, ca ressemble a rien!! pffff

euh, comment dire, Up!! :stuck_out_tongue: (<-moche!!). QQ’un a une methode pour faire des “2 roues” avec une voiture?? Tjs personne peut me dire quel rodeo j’ai pu oublier, un qui serait vachement bien planqué, beaucoup plus que les autres… Si je pouvais eviter de me retapper les 35, ce serait trop sympa!! Merci d’avance!!
Bon, je vais essayer de passer a 93%, la j’suis a 92%, dc ca va etre cho… Est-ce que le nivo de criminalité influe sur le %age?? L’attention des medias?? (ca je pense pas, mais bon!!).