[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

Le problème c’est que j’accroche pas trop avec le cac (cela dit je suis qu’au début), si j’opte pour autre chose et que ça me fait perde qu’une seule quête pourquoi pas :neutre:

Par contre j’ai encore jamais essayé la magie.

En gros il y a trop axes majeurs dans le jeu non ? Magie, Chasse, Force ?

Ensuite pour ce qui est du vol, de l’alchimie, de la forge etc… ça reste secondaire c’est ça ?

Chaque fois que j’ai jugé que ce serait pas mal de m’améliorer dans telle ou telle capacité pour x raison, je l’ai fait et j’ai pratiquement tout de rempli.

Seul les points varient dans les compétences bien entendu.

C'est secondaire, certes mais bien utile ! :oui:

Oui c’est sûr qu’au final je risque de monter toutes mes compétences au max, mais pour débuter, tu juges qu’il y a quelque chose de plus adéquat ?

Ben moi je trouve plus prioritaire, au moins dans un premier temps de faire monter force vitale, endurance, force et chasse. :neutre:

Force vitale = pts de vie à la chapelle ?

Pour l’endurance ça sert à quoi ? Courir longtemps, sauter ?

1. :oui:

2. Et surtout combattre plus longtemps et mieux (mieux=tu pourras faire des coups spéciaux et puissants tel que la tornade avec la lance)

Et puis ça te prépare mieux à Forsaken Gods ou tu ne peux plus frapper dès que ton endurance est vide :sarcastic:

:ouch:

Eh non, j’ai eu la mauvaise surprise en le commençant :-@:

Forsaken Gods c’est pas un peu un navet du jeu video ?

Euh… c’est l’extension de Gothic 3 :whistle:

C’est pas mieux, mais pas pire non plus, enfin du moins pour l’instant => je ne suis qu’au début :icon_biggrin:

Oui oui je sais que c’est l’extension hein :whistle:
Mais apparemment elle est merdique :confused:

Assez oui, je confirme => Imagine 1/4 de plus buguée que Gothic 3 :paf:

:ouch:
Ah oué quand même ! :nexath

Ce jeu est bizarre quand même, voir chiant à force car en augmentant ses points de vie je me fais détruire en 2 sec par UN SEUL loup des glaces, alors que j’ai 400 pts de vie 60 d’armures à tout niveau… J’ai l’impression d’être aussi fort qu’au début…

En plus ils ne rapportent que dalle ces putains de loup par rapport à leur puissance :@

Je confirme => Ils sont d’un chiant sans commune mesure
Mais par contre moi, je n’ai pas spécialement mis beaucoup de points de vie.
J’ai privilégié force, chasse + une bonne armure.
Je les allume surtout à l’arc et si survivant(s) il y a => hallebarde, krush ou même à l’épée une main (on frappe plus vite moins lentement :icon_biggrin: )
Edité le 14/05/2009 à 20:23

Faut être un afictionados du quickload pour jouer ce jeu au cac :stuck_out_tongue:

Ok…

Effectivement on peut dire que ce gars frappe très lentement, on se fait toujours allumer à cause de ça pareil pour les sorts… :frowning:

Ce doit être à cause de l’herbe des marais :paf:

Des véritables accro dans ce jeu :lol: