[Topic Officiel] - Freelancer - PC

j’ai déja essayé de me crasher dedans mais il y a une bariere invisible que tu ne peux franchir :stuck_out_tongue:

sinon moi je suis bloké au niveau 32 et j’en ai mare de fourguer des diams entre tokio et berlin :confused: je vais tenter de me froter a ces corsaires

larme -> ben j’ai aps testé en fait, mais dans un système j’ai été chópé par l’attraction d’une étoile (je sais plus du tout où en revanche) et j’ai du forcer sur les booster pour pas aller vérifier ce qui se passait plus près du bazar (j’avais pas sauvegardé depuis un moment…).

larme -> achète un eagle, ça c’est de la bombe de vaisseau avec des armes de classe 10.

Sinon, je suis en train de me faire ami avec les corsaires pour acheter leur vaisseau de tueur, le Titan, dans le système Omicron Gama.

Le jeu je suis en train de le recommancer et franchement j’ai l’impression de ne pas encore tout avoir decouvert…genre on peu adopter un style d’arme surtout vu le nombres de cannon que le jeu propose !!! je parle meme pas des Missiles ,torpille (starkiller pour les connaisseurs) mines et autres!.
De plus mon reve a atteindre acheter le vaisseau sur la base Bunshu en rhenanie :love:

rien qu’avec de tel parole je crois que ce jeu ve pas le lacher avant longtemps… :super:

arcetnathon7 -> j’ai déjà 33 heures de jeux, je le lâche plus, ça fait même pas deux semaines que je l’ai.

J’ai découvert 43 systèmes, 96 Bases visitées (je précise) et 52 brèches de sauts trouver. Et d’après ce que j’ai peu voir je suis pas au bout de mes surprises. J’irais me froter aux nomades plus tard, pour avoir leurs armes. :super:

y a le mec de l’ordre qui nous offre plus ou moin du travail? on peut aller le voir pour avoir des missions?

non, les missions tu les trouves tout seul dans les bar des différantes bases/planètes

PS : pas besoin de me quoter si la réponse est juste au dessus :stuck_out_tongue:

:kimouss: :jap:

enfin arrivé a visiter la planète des singes et celle des robots mais ils vendent rien et aucune discussion possible dans les bars

localisation unknow system prendre le saut en F2 dans le système Omicron Gamma

J’ai recup 2 Cannons lourds nomads lev10 et 4 cannons legers nomads lev10 y’a aucun shield qui resiste même les graviton shield de niveau 10 fondent comme du beure et utilisation en energie = 0 :smiley: :smiley: :smiley:

[:error404] [:error404] [:error404]

Je trouve que le probleme du Eagle c que c un gouffre financier :ouch:
apres une grosse bataille faut reparer mes Diamondback et Wildfury(je croit) et y en a pour 50000 a chaque fois …mais bon detruire un mec en 2 coup ca fait plaisir :slight_smile:

je croit que je vais faire un tour en omicron Gamma… :smiley:

error 404 -> les armes nomad e font pas assez de dégats, mais elles ont l’avantage de ne rien consommer.

arcetnathon7 -> mon vaisseau est un Titan que tu trouve dans Omicron gama, sur une planète corsaires, mais faut être au moins neutre avec eux. Tu peux aussi y trouver un bouclier de classe 10 et des salamanca mk II de cl 9

Sinon mon armement :

2x Salamanca Mk II cl 9 dégats 489/244
2x BWE Blaze cl 10 dégats 1075/537
2x Diamonback cl 10 dégats 1173/586 (un bel effet railgun :ouch: )

Il est claire que ça consomme tout ça, mais tu fais un virage et c’est rechargé.

Réactions en vrac :

Les armes des Nomads font + de dégats ke les autres armes …
Test : tu multiplie le dommage (bouclier par exemple) par la cadence de tir et ça te donne le dommage pour une unité de temps donné. Les armes Nomads (surtout le canon) enfoncent les autres armes de nivo 10. A ce ke j’ai vu, en armes humaines de niveau 10, la meilleure est de loin le Diamondback (11732) suivie par le Wild fire (10752). Attention, certaines armes de niveau 10 sont moins bonnes ke les meilleures de niveau 9 … (Bloodstone, Thor’s hammer, Iron hammer, Dark blossom). Les autres sont aussi puissantes ke le wild fire mais consomment +.
De +, les armes Nomads se revendent très mal ce ki est positif … ben oui du coup les réparations elles aussi sont faibles.

Pour les armes de nivo 9, j’ai un faible pour le Kraken type II (586*4), aussi puissant k’un Diamondback !! C bien la peine d’avoir des armes de nivo 10 autres ke les nomads …

Pour connaitre le bouclier de l’adversaire fo le scaner et basculer dans l’onglet contenant le bouclier. C aussi utile pour savoir si son propre bouclier est adapté à ses armes. D’autant ke les factions sont souvent ékipées du meme type de matos en série.

“je suis bloké au niveau 32 et j’en ai mare de fourguer des diams entre tokio et berlin” … Ho le fou, c super long comme trajet, fo faire du commerce ente bases pirates reliées par des breches paralleles, c bcp + rentable, elles sont po considérées comme voisines par le cicuit officiel.

Pour faire le mineur fo tirer sur les petits debris ki flottent dans les champs. Mais c vraiment ke pour se détendre de temps en temps paske c trop chiant sinon.

Perso j’en suis a 52 systemes, et ho surprise, les nomads sont présents a 2 endroits ! Par contre c con kils soient ke par 4, c trop facile de les dézinguer … Je pense avoir trouvé tous les systemes, mais c po sur a 100%

Les eagle sont fragiles face au Titan, lol. Je dis LES paske y a des missions ou on doit en éclater 6 ou 7 en meme temps. Par contre, les missions ou fo peter d titans, la c chaud.

Question : a koi servent les tourelles sur les chasseurs puiske c + rapide de se retourner ke de changer de vue ?? En +, changer de vue c arreter les vrilles et donc etre ciblable facilement.

Y a dejà un patch pour rendre TOUT objet du jeu detruisible. Y’en a un autre pour inclure des croiseurs dans les missions, un pour avoir le falcon millenium, un autre pour piloter le croiseur de liberty, etc. Po encore testé, c en anglais of course.

Si on refuse de faire les missions de la campagne on a juste le droit de revenir + tard, lol.

De toute manière la diplomatie est faussée pdt la campagne, alors autant la finir vite fait.

-Ouais mais je suis pas tres pote avec les corsaire :smiley: pot de vins powa :super:
-moi j’ai mi les Wild il ont la meme puissance mais consomme bien moin. les Blazes consome trop

arcetnathon7 -> pas de pots de vin :non: , j’ai buté une trentaine de Hessois rouge, et paf je m’en suis fait des amis :wink:

gui17 -> les tourelles sur les chasseurs pas grand chose sauf quand tu peux les utiliser comme un canons.
Pour les armes de niveaux dix, j’aime bien les effets graphiques, et les gros dégats. Ensuite le coût des réparations, j’ai télement d’argent que je le sents pas.
Mais je vais essayer les armes nomad, j’en ai quelques unes.

Pour le faucon milenium, c’est impilotable ce truc, c’est un vieux zing.

Les hessois vont cramer je crois… :smiley:

:super: c’est un bon choix

enfin vu comment les corsairs sont bien venere envers moi je croit qu’il va falloir faire du nettoyage ethnique…
sinon ca prend combien de temps pour s’en faire des amis?

On critique pas le Faucon Millenium vous :stuck_out_tongue:

Tain mon PC est bloqué au fret là :frowning: peut pas jouer :frowning: :frowning: :frowning: :cry:

Mais j’ai hâte de tester :wink:

+1 le vehicule de chewbaca et de han solo est le meilleur de toute la galaxie d’abord :lol:

Sauf dans les jeux où en général c’est un gros veau qui se déplace pas asser vite… comme le slave one dans rogue leader… vaisseau super merdique :frowning: :frowning: