le flymod cay mal [:rik08]
et tu vas pas me dire qu’avec ta 6800GT le jeux n’est pas fluide tout le temps en 1024 quand même :heink:
(ps: je t’avais dit de prendre une x800 [:-zztop-] )
le flymod cay mal [:rik08]
et tu vas pas me dire qu’avec ta 6800GT le jeux n’est pas fluide tout le temps en 1024 quand même :heink:
(ps: je t’avais dit de prendre une x800 [:-zztop-] )
Regarde mon screen et suis les flèches.
La ou tu es, c’est au départ de la flèche à droite du screen.
Il y a deux ou trois zones sur les îles ou on dois détruire des antennes qui sont tellement denses en végétation que ça saccade légèrement.
Et X800 ou pas X800, ça ne changera pas grand chose.
salut j ai l intention de m achete far cry pense vous que avec ma config il tournera bien ?
Gforce TI 4600
athlon XP2400+
512mo ram
chez moi il tourne tres bien en « haut » regarde ma config ![]()
ok merci ca devrais passe ![]()
BikeTTe >>> tu as trouvé ton chemin?
non j’ais abendonner je t’ais demander au qu’a ou je rejourais stro la galere
thx quant meme ![]()
Pourtant c’est pas dur.
Là ou tu as fait ton screen c’est le début de ma flèche à droite du mien.
je l’ai fini depuis un moment je reste sur ma faim j’atend les futures mod avec impatience certains s’annonce prometteur:)
Bah moi,j’ai un problème pour franchir la lave sur le volcan à l’avant-dernier niveau,là où il faut sauter.Je tombe tout le temps dedans ![]()
Si vous puvez me dire comment vous vous y êtes pris,ce serait sympa :ange:
chafoin : tu prend le buggy, au pont cassé tu prend à gauche sur l’herbe. En arrivant vers le premier trigène rockettiseur tu repars vers la droite. Il y a une bute de terre avec de l’herbe dessus. Tu fonces dessus pour sauter la lave.
j’ai une question, je suis bloqué ![]()
J’ai placé les 3 charges pour détruire les 3 tours, puis j’ai fais explosé l’arrière du bateau, je cours vers l’avant du bateau, et là ya le mec qui arrive dans son hélico.
J’arrive pas à le tuer, alors que je lui balance plein de roquettes dans le rotor, et que je lui vide touts mes chargeurs ![]()
Vous avez fait comment pour l’avoir ?
J’ai posé la bombe, puis quand elle a pété j’ai couru dans la cabine du commandant. De là je balance les roquettes sur l’hélico par la porte, et je me cache dans l’arrière cabine pour recharger.
Faut 8/9 roquettes bien ajustées pour l’avoir. Il faut faire vite car le navire coule par l’arrière, et la cabine fini par passer sous le niveau de la mer.
erf, j’ai que 10 roquettes en tout ![]()
bon bah il va falloir faire mouche à chaque fois ![]()
En gros… oui ![]()
Si tu est très fort au M4, tu peux aussi tenter de shooter le tireur de l’hélico avec.
Mais lui aussi est très bon au tir ![]()
il cheat le gars il est increvable ![]()
Sinon tu peux essayer de sauter dans l’eau et de regagner le rivage, je crois que je l’avais eu comme ça
j’ai essayé, et il me bute dans l’eau ![]()
C’est encore long le jeu après ?
c’est que le début ![]()