[Topic Officiel] >>>>>>>>>>>> F-ZERO Gx >>>>>>>>>>>>>>

si on y arrive mais il faut utiliser tout le temps les boosters mais en très difficile je te raconte même pas c’est 35 capsules super chiantes à récuperer en 1 min aussi :slight_smile:

moi j’suis mission 6 et pour prendre le virage serré c cho mais j’y arrive parfois :wink:
Bref je pense y réussir demain …
Il n’y a que 9 missions ?!! :ouch: :confused:

je suis a la mission 7 et honnetement toutes les missions précedentes sont faciles :slight_smile:

[:yodajr]

ok, j’arrive à finir les 3 tours mais pour les capsules c’est chaud :frowning:

[:jejeham] leeharveyoswald :slight_smile:

j’ai débloqué le GP diamant (il me semble) :super:
Le 1er circuit comment il est garve long, deplus il est approprié pour les frags :sol: [:tizrael]

prends les capsules les plus chiantes au premier tour. au tours suivants avec les boosts c’est moins controlable

Ouais le trident bazar c’est bon pour virer les adversaires…mais on peut s’auto virer aussi comme ça [:yeoh]

[:tizrael] c clair mais si t’en tue au moins 5 ta une vie donc c pas grave :smiley:
N’empeche la j’ai plus qu’a tout me tapper en expert :oui:
Je pense qu’il faut tuer le “rival” … si on le tue on a beaucoup de chance d’etre prems au final :oui:

record battu sur Mute City ( ca va faire plaisir a deft :slight_smile:

temps : 1’03"018
tour : 00’18"275

c’est avec une voiture de ma création à la maniabilté douteuse

un record c’est fait pour être battu :wink: mais g bien la rage je m’étais bien défoncé pitain!ah o fait personne connait la technique du serpent?je la connais mais j’y arrive pas perso mais bon…

je pense qu’avec le vaisseau de Black shadow on devrait pouvoir faire un bon temps

ayé!!
premiere cup en master bouclé(avec le sonic phantom) plus que 3
mais les autres sont vraiment dur
aller j’y retourne

je trouve que “green panter” est excellent :super:

copiteur :stuck_out_tongue:

t’avais qu’a pas l’acheter et garder captain :stuck_out_tongue:
Ou alors t’acheter une memory card !
:smiley:

on en parle page précédente :wink:

ne t’escuses pas :smiley:
:jap:

1’03"216 avec Sonic Phantom

essayez de battre ce record là

ben tu as fait mieu avant :sarcastic: :??:

je l’indique pour que les autres essaient de faire mieux avec ce vaisseau.

disons que les records avec les vaisseaux “maisons” ne sont pas très représentatifs (nous ne sommes pas à égalité voila tout)