[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

bah en general c’est « intuitif » y’a que un seul chemin [:gugusg]

mdr on va dire que tu n’as pas trop le sens de l’orientation …
au fait il est pas mal le jeu car sur les mur souvent il est écrit où l’on se trouve ou mème dans quel direction on va : il faut y préter un peu d’attention ( je sais les monstres rodent lol)

non mais en + il fait noir on voit ke dalle meme avec la torche.

ya pas de map?
je me suis fait engueuler par le chef jai mit trop de tp a arriver au QG lol

2eme kestion

jai 2 ecran sur le pc.
je joue a doom 3 sur l’un et ya une fenetre msn sur lotre (je sais jsuis droguer lol)

mais ca ralenti les perf de faire ca?
faut mieux desactiver le 2nd ecran?

moi je l’ai acheté ce matin …

suis pas trop content apres ce qu’on en a dit et ce que j’en ai lu… il tourne pas bien… zero niveau ambiance et Gameplay… il ressemble trop à AVSPRE 2

a tel point que j’ai joué cet ap avec un pote qui a sursauté 20 fois et moi j’ai meme poussé un " Aghhh " !! faisant un bon de 2 metres en arriere lachant la souris et le clavier… lol

non franchement rien a dire de positif… il va rester sur mon DD qqs jours et hop à la poubelle !

T’as pas trop la notion du temps, pour rappel il n’est pas encore 10h :stuck_out_tongue:
Tu veux jetter un jeu que tu as payé 60€ et auquel tu as joué 10 min ? :confused:

je l’installé juste après avoir fini far cry, et j’ai bien du jouer 1h avant de recommancer far cry… on aime ou on aime pas…ben j’aime pas…mise à part que c’est beau, pas grand chose à dire

Ca ralenti beaucoup les perf les 2 ecrans :stuck_out_tongue:

Au lieu de vous plaindre tout le temps d’avoir laché 60euros dans le vent, attendez la démo, essayez le dans un magasin ou bien attendez pour l’avoir moitié prix en occasion :sarcastic:

+1 je le trouve pas non plus

Parce que tu crois qu’il y en a beaucoup qui achètent un jeu à 60€ sans savoir un minimum si le jeu va leurs plaire ou non ? :sarcastic:

Quand je lis les commentaires sur ce topic, oui :wink:

Moi, j’aime bien doom 3 :slight_smile:

voila c’etait histoire de faire un bon commentaire :stuck_out_tongue:

Juste une petite question, avant d’acheter le jeu : quel niveau de détail puis-je espérer (resolution, FPS, mode qualité…) avec ma config :

P4 2 GHZ
Geforce 3 Ti 200 64 Mo
512 Mo de Ram SDR (et non DDR…)

jespère que vous pourrez m’aider…
et merci d’avance…

600x480 medium details
ou 800x600 low details

merci…
et ceci avec une FPS sup a 24 ???

Oui mais avec des ralentissements quand y a beaucoup d’affichage je pense

voila g acheté Doom3, et franchement je suis surpris, je suis en 1024 2° niveau de detail et ca ne ramouille kun couia kand ya pas mal de monde, mais rien de vraiment génant…

par contre g un pb : pour la config des touches je voudrait mettre les fleches droite et gauche en straff, mais quand je selectionne les fleche dans les option ce ne me met pas LeftKeyArrow mais shift et de meme pour la droite…

je ne sais pas dou ca vien, et j’éspère que vous pourrez maider, en éspèrant que la question na pas dséjà été postée…

merci d’avance…

:slight_smile: salut à tous ! comment on bute le " gardien" ( monstre de « helll » avec ses vaisseaux qui font la lumiere ) ???
:heink: parce qu’ la … :ouch: :ouch: :ouch: je ma fais plumer à chaque fois :ouch: !!!
merci ! :sol:

han !!! il y a meme des Hoax dans doom 3 :lol:

je l’avais déjà dit : il faut que tu détruises à chaque fois les lumieres qui l’éclairent (la bande de bestioles qui volent) puis des qu’il en recrée bin tu lui tires dessus comme un malade au niveau de la boule bleu qui est au-dessus de lui (il devient vincible que a ce moment !)
EDIT : à plusieurs reprises refaire cette manipe !