[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

ok très bien on va la faire très soft [:kramoc]

ce jeu est excellent il n’a pas de défaut du tout, il est tout parfait, il mérite 10/10, la fin est splendide, le background est génial

ca te va? [:kramoc]

ok très bien on va la faire très soft [:kramoc]

ce jeu est excellent il n’a pas de défaut du tout, il est tout parfait, il mérite 10/10, la fin est splendide, le background est génial

ca te va? [:kramoc]

mollo ! :heink:

on va pas se crêper le chignon… :jap:

nan mais si je peux plus dire que la fin est pas terrible sans que tout le monde me tombe dessus voilà quoi :confused:

edit: j’susi contre le crépage de chignon, mais winter a toujours quelque chose à dire sur mes gouts…

+1
J’aurais eut la même réaction [:kramoc]

bah on a fait pareille sur moi quand j’ai dit que je trouvais ce jeu merdique [:gugusg]

Faut pas se laisser marcher sur les pieds :wink:

Moi aussi ce jeu je le trouve linéaire et graphiquement ne m’a pas choqué, pourtant je joue en ULTRA…

t’as dit que le jeu était une vraie bouse, t’as pas dit que tu le trouvais merdique, ya une nuance :smiley:

http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_080.gif

kler

je m’y remets de temps en temps pour me dire que j’ai pas jetter mon fric…mais rien à faire…qu’est ce que ça gonfle ces passages à la torche…
Sont beau les graphismes sinon, tout est noir !!! sûr…
et quelques textures, pour pas dire beaucoup, sont assez infâmes !!!

GiLaN → je préférais prévenir, et ca ne s’adressait pas qu’à toi (évidemment)

:jap:

bien compris :jap: :kimouss:

monte le son a fond, met toi dans le noir total, sa devrai faire effet [:judie]

sinon ben, c klr que 60 roro dans un jeu qu’on aime pas, sa fait mal

juste une question qqn arrive à s’en sortir en cauchemar ? :smiley:

perso j’ai un peu du mal et j’avance doucement meme avec le cube des ames des le debut :smiley:

Bah quand tu vois UbiSoft qui sort 3 chef d’oeuvres, Prince de Perse, Beyond Good & Evil et FarCry et que le seul qui explose les ventes est FarCry (Prince Of Persia s’en ai bien sorti, mais sans plus et Beyond Good & Evil était trouvable 3 mois après sa sortie à 99 francs, donc, je suppose un relatif bide).
Conclusion, à part faire un FPS ou s’appeler Blizzard, pour faire un jeu à succès, c’est pas évident. :smiley:
Remarque, tant mieux pour ça, j’adore ça et la technologie permet de nos jours de diversifier suffisamment les quakelikes, contrairement aux Doomlikes qui se ressemblaient tous.

Moi j’adore en tout cas :slight_smile:

qui al e code pour linducteur a plaslma merci

toute facon tu le trouvera apres :slight_smile:

ya pas une touche pour avoir une map?

car des le debut jai mit 3h pour trouver le QG des marines…