[Topic Officiel (et Unique)] - Doom 3

bin voila je suis ressorti de l’enfer tuer énormément de monstre (heureusement qu’ils se désintègrent sinon boujour la femme de ménage :wink: )
puis au bout de qlq heures je me retrouve enfin face a cet humain (qui ne l’est plus trop) qui parlait tjrs et qu’on ne pouvait pas lui fermer son clapper : chose faite et en même temps il nous laisse son beau BFG !
mais ce n’est pas encore fini : il me reste combien d’heures de jeux :??:

Oui, il faudra faire le tri mais des mods comme le « coop » et « original doom » sont quand même des incontournables [:adrien6666]

Et y’en aura surement d’autres…enfin j’espère :slight_smile:

Ah je l’ai enfin fini !!! :super: :kimouss:

Il y a cb de niveau ?

J’ai pas compté… mais y’en a un bon gros paquet (en fait le jeu est 2 fois plus long que ce que je pensais, le premier gros boss que j’ai tué était dans une caverne, j’ai crut que c’était la fin du jeu mais en fait non :lol: le pire c’est que le boss de fin est plus facile à tuer que certain ennemi :lol: )

gorillaz11 >> Tu as compris l’anim de fin toi ? :-/
blackbass >> tu as un post quelques pages plus haut qui donne la liste des niveaux :smiley:

Bin il se fait libérer par les soldats que j’avais appelé en renfort … enfin je pense…
Mais bon c’est court comme fin :stuck_out_tongue:

Edit: tu as vu les araignées à la fin ? (celles qui font voler les objets)
C’est bête de les voir qu’à la fin du jeu (c’est marrant de voir voler des blocs de pierre de partout :lol: )

ouai cette fin la est facile a comprendre mais ce que tu vois apres, en enfer tente de ne pas trop spoiler :smiley:

Les araignées ! ouai elle sont chaude comme tout, je les ai eu a la grenade powa !

j’ai pas réussi à le lancer [:kurdent] mémoire qui ne peut pas etre read et written :cry:

lexa → Avec ma config, 1024 et high detail, ça va, mais quelques petits ralentissements quand ça bouge trop.
1024 medium, un poil moins beau, mais super fluide.
C’est donc à toi de voir comment tu préfères jouer, mais dans l’ensemble, lejeu tourne bien. :wink:

la musique du niveau 1 et 15 de doom2 :love: :love:

ça a l’air interessant ce classic doom :D, vais tester ça tiens :smiley:

[#0000b8]tu rentre dans le fichier doom 3 => fichier base => doom config => puis la ligne seta sys_lang « french »(se transforme en english kan tu va en multi joueur.
[:anti-trust]
[/#0000b8]

Quote d’un topic excédentaire sur D3, fermé par mes soins :

Pardon, c’est de ma faute j’ai fait vite et j’ai pas fais attention, désolé.

[#0000aa]mais non pandora_tomorrow c est pa un jeu de reflexion c est le pire jeu bourin. la seul reflexion ke tu peu avoir c est savoir par kel monstre tu va commancer a buter.
mai si ta envie de te faire peur achete le & met toi dans le noire le son a la cale dans ton casque (pour pa ke tes voisin te prenne pour un psico)& tu va te faire caca dessus!!!
[/#0000aa]

Hum, c’était juste de l’ironie, il me semble.
Dis, tu pourrais pas ecrire comme tout le monde?? :slight_smile:

salut gorillaz11 chui bloquer au niveau hell y faut ke je trouve un block d ame. tu veu pa m aider stp

enregistrer le puis mettez le en « lecture seule » ca ne devrai plus changer en english [:gugusg]

oui, bouba31, pour des question de lisibilité: merci de ne pas écrire en gras, et de laisser en noir :jap:

ca alourdit les posts et la lecture inutilement, sinon.

oké orfilinn je ne le referer+!!!