[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

ah ben cool si tout le monde pousse bien :wink:

Up du sièce et déterrage en règle !
Bonjour tout le monde !

Tain, ouais :paf:

:hello:

Joli coup de pelle(teuse :ane: ) :paf:

ah oui c’est vrai qu’il existait celui là :lol:

comment va ?

Va bien, les vacances scolaires approchent, l’année fut longue !
J’ai un peu plus de temps en ce moment, j’aprécie !
Bonne journée !

a été banni pour 999 années pour déterrage de topic …:ane:

:hello: Silggins quoi de neuf ?
Edité le 28/06/2012 à 22:49

:hello: ici !

:hello: :wink:

Va bieng !
J’ai eu du mal à aller sur Cluclu ces deux derniers jours (le chargement coinçait).
Les enfants sont en vacances (nous pas encore…), notre nouvelle cuisine vient d’être montée (reste plus que les branchements, normalement lundi) et il fait horriblement chaud.
Les orages du soir (espoir) sont assez violents en revanche (normal, j’ai sorti la moto…)
Et par chez vous, ça gaze ?

tu utilises quel navigateur pour cluclu ?

c’etait pas plutot lié à la pub pleine page ? :smiley:

Je sais pas dans quel coin tu vis Silggins mais si ca ressemblait aux orages et averses qu’il y a eu dans l’est, j’espère bien que ta moto est restée au chaud.

Ici en normandie on a pas encore vraiment vu la couleur de l’été, et d’après ce que j’ai vu ce sera pas non plus pour cette semaine :ane:

Hi Folks !
Je suis en Suisse, et maintenant le temps est mi-figue, mi-raisin, couvert avec des éclaircies par moment, mais le sentiment dominant est de pouvoir se ramasser une averse du feu de barbu à n’importe quel moment (et ça ne ma’ide pas pour savoir si je dois sortir la moto…).

En plus le Rhone était passablement haut vers chez moi ces derniers jours, pas loin de sa côte d’alerte (mais bon, je suis assez loin) - les 2 dernières vidéos.

Pour les problèmes, c’est maintenant résolu.
Je suis sous Windows Vista ou Seven, sous FF 13.0.1.
Peut-être était-ce à cause du bug de la 61e seconde du 30 juin ?
Edité le 04/07/2012 à 13:30

cc

oui ? bonjour! Vous êtes sur le répondeur de ce sujet, merci de laisser un message après le bip textuel. bip Merci !
Edité le 28/07/2016 à 22:50

c’est 42 la réponse je crois :slight_smile: