:hello: tout le monde ! :bounce:
Ah ben AOPG est devenu supermodo ! :etonne:
T’en avais marre du forum windows ?![]()
:hello: tout le monde ! :bounce:
Ah ben AOPG est devenu supermodo ! :etonne:
T’en avais marre du forum windows ?![]()
ya de la promotion canapé dans l’air ou alors les menaces d’attentat qui ont porté leur fruits :o
![]()
ça va toi ?
:hello: Jef !
Oui, ça va bieng, mais je fréquente de moins en moins le forum… :arf:
ben faut privilégier la vie réelle a la virtuelle quand meme, elle est beaucoup plus enrichissante ![]()
C’est uniquement mon talent qui ont fait de moi un super-modal ! :sol:
[:superguipom]
On dis le continent !
La Corse fait partie de la France Métropolitaine, 2 départements, une région, tout ça, tout ça ! :ane:
:lol: OK ![]()
:hello: ça flood ici :sol:
:hello:
:hello: @ll :icon_biggrin:
New super modérateur → juju251 ![]()
ouah !!!
ça se fete ^^
Up du topic de plus d’un an quand même! :ane:
On a le droit de faire un up d’un topic mort. Moi je dis ban du responsable !!!
En plus ca serait l’occasion pour un super modérateur d’exploiter ses nouvelles fonctionnalités sur un modérateur :ane:
Bonjour a tous ! Je suis nouvelle ici
Je parcours le forum avec grand interet ![]()
Bonjour!
Et bienvenue sur les forums de Clubic. ![]()
:hello: Bienvenue ! et merci de remonter ce sujet moribond ! ![]()
Edité le 11/08/2011 à 23:28
Merci de votre accueil ! J’ai trouve le sujet en lisant les « post it » et je me suis dit que j’allais bien faire les choses :p:p
En parlant de post-it, vous avez vu cette tendance de post-it wars ?
Je trouve ca original mais bonjour al productivite hein ! lol ca se voit qu’on est en ete ! :ane:
le site de référence => www.postitwar.com…
(enfin j’ai aucune idée du fait que c’est ou non une référence, en tous cas c’est sûr qu’il ne parle que de cela et qu’on y voit certaines réalisations qui doivent se faire pâmer beaucoup de managers … mais faut bien laisser un peu libre court à sa créativité :D)
Hi Folks !
J’ai un peu de temps en ce moment pour faire des coucous !
Ça a changé par là, on dirait du Facebook^^
Bonne soirée à tous !
ouah !!! un reviendant ![]()
:bounce:
ça va toi ? la petite famille aussi ?
oui clubic s’est facebookifié, mais bon pas obligé de se servir des fonctionnalités … heureusement ![]()
merci de l’accueil !
Oui, la petite famille va bien, la grande est en 1e primaire (l’équivalent suisse du CP) et la deuxième piaffe d’impatience d’y aller (pas en 2012, mais en 2013, ça va être longuet pour elle car on commence plus tard chez nous).
Et toi ?
Sinon, pour la partie Facebook, j’ai seulement essayé de modifier ma config, mais ça n’a rien modifié :o
Bye !