[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

:hello:

Pour ma part je voulais changer de machine. J’ai pris (un peu par hasard) Windows 2008 Server et je l’ai essayé (sur un athlon xp 2.4GHz - 1Gb de ram) et ca tourne incroyablement bien. Comparé à XP c’est quasiment aussi rapide, et j’ai mis maintenant un pied dans le monde moderne. C’est franchement impressionnant le travail d’optimisation qu’ils réalisent en ce moment chez Microsoft, et c’est payant.

moi je suis toujours sur mon XP, mais avec un E8400 donc là, meme sur du Vista ,j’aurais pas de probleme :smiley:

j’ai hate de voir la version finale de Seven (j’ai instalé la béta sur un Shuttle équipé d’un E2140 et ça tourne comme du XP, joli boulot effectivement

:hello: Salut les gens !!

@ Delvin => Je suis surpris que tu n’ais pas encore trainé tes bottes par là vu le sujet :lol:

www.clubic.com…

Moi je suis sous XP aussi avec un Q6600, 4Go (je sais, je sais... :ane:) et ça roxe bien :D

Bon ben tant pis, j’y suis allé quand même…:peur:

:ane:

irréductible Delvin :smiley:

M’en doutais que tu ne résisterais pas :lol:

…Vais aller voir après tiens [:shy]

Non non, tu restes à tremper ici :smiley:
.
Edité le 25/03/2009 à 17:19

Bon comme il y a Chakotay qui vient faire son numéro de debunking comme prévu, je n’irai plus… :op

Ah les esprits fermés…:op

Ils seront surpris un jour à force de refuser l’idée que de telles choses puissent exister.
Car quelqu’un qui laisse une place à la possibilité, elle, au moins sera en partie préparée à ce qui peut paraître incroyable.
Moi je suis prêt à croire en un tas de chose, je ne ferme aucune porte totalement voir pas du tout, car on ne sait jamais tout ce qui peut arriver et il vaut donc mieux croire dans des cnneries (ou pas des cnneries au final :smiley: ) et être paré, que tout refuser en bloc et être faible si ça se révèle exact un jour.

En fait ce gars-là est un peu mytho sur les bords genre thory ou riker, je ne sais pas si tu as connu…:smiley:

Non, je n’ai pas connu :neutre:

C’est pas grave, tu n’as rien loupé…:icon_biggrin:

C’est ce que j’ai cru comprendre :paf:

coucou tout le monde et bonne journée :wink:

Salut les gens d’ici et pareil bonne journée à tou(te)s ! ^ ^)

Hello tout le monde ! :bounce:
Je suis tombé sur une news incroyable : le groupe Monsanto veut faire passer une loi pour interdire les jardins potagers des particuliers aux USA au nom de la « sécurité alimentaire »…:fou:
Quel monde de fous…:pfff:
Edité le 27/03/2009 à 09:21

:ouch: Hôpital charité toussa quoi… :riva:

Salut les gens !!!

:hello:

Non, mais ils sont complètement tarés. :pfff:

oui mais pétés de tunes et de relation, alors faut faire gaffe a ce genre de groupe :confused:

Si ça passe un jour aux USA, sois sûr que ça viendra aussi en Europe hélas, vu la globalisation, le « village planètaire » comme ils aiment à le dire… :neutre:

Bonne fin de soirée à tous ! :hello:
( Et hop un petit retour en 1ère page de ce topic mine de rien… :ane: )