Pour ma part je voulais changer de machine. J’ai pris (un peu par hasard) Windows 2008 Server et je l’ai essayé (sur un athlon xp 2.4GHz - 1Gb de ram) et ca tourne incroyablement bien. Comparé à XP c’est quasiment aussi rapide, et j’ai mis maintenant un pied dans le monde moderne. C’est franchement impressionnant le travail d’optimisation qu’ils réalisent en ce moment chez Microsoft, et c’est payant.
moi je suis toujours sur mon XP, mais avec un E8400 donc là, meme sur du Vista ,j’aurais pas de probleme
j’ai hate de voir la version finale de Seven (j’ai instalé la béta sur un Shuttle équipé d’un E2140 et ça tourne comme du XP, joli boulot effectivement
Ils seront surpris un jour à force de refuser l’idée que de telles choses puissent exister.
Car quelqu’un qui laisse une place à la possibilité, elle, au moins sera en partie préparée à ce qui peut paraître incroyable.
Moi je suis prêt à croire en un tas de chose, je ne ferme aucune porte totalement voir pas du tout, car on ne sait jamais tout ce qui peut arriver et il vaut donc mieux croire dans des cnneries (ou pas des cnneries au final ) et être paré, que tout refuser en bloc et être faible si ça se révèle exact un jour.
Hello tout le monde ! :bounce:
Je suis tombé sur une news incroyable : le groupe Monsanto veut faire passer une loi pour interdire les jardins potagers des particuliers aux USA au nom de la « sécurité alimentaire »…:fou:
Quel monde de fous…:pfff:
Edité le 27/03/2009 à 09:21
Si ça passe un jour aux USA, sois sûr que ça viendra aussi en Europe hélas, vu la globalisation, le « village planètaire » comme ils aiment à le dire… :neutre: