:lol:
bon courage pour la fin du déménagement, mais bon c’est du Confo alors c’était a prévoir, c’est pas des meubles qu’on déménage ![]()
c’est vrai que le déménagement permet aussi de faire un grand ménage de Printemps ![]()
bon courage pour la fin du déménagement, mais bon c’est du Confo alors c’était a prévoir, c’est pas des meubles qu’on déménage ![]()
c’est vrai que le déménagement permet aussi de faire un grand ménage de Printemps ![]()
Ca tombe bien de faire le grand ménage de Printemps le jour du Printemps :ane:
Bonne journée !
Arff ! c’est déjà le printemps… Je ne vous dis pas le ménage que je dois faire ! :icon_biggrin:
Bonne soirée à tous ! :hello:
et moi donc ![]()
:hello:
bon WE a tous ![]()
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/ricricbe.gif bonjour à tous et bon dimanche de printemps alors ! :icon_biggrin:
Edité le 22/03/2009 à 11:46
:hello: Bonne fin de soirée à tous !
Salut et bonne soirée les modos et ex-modos… et autres si affinités :icon_biggrin:
merci a vous, oui bonne soirée, et bonne semaine pour ceux qui ne font que passer
tout le monde va bien par ici ?
:hello:
oui je vais bien :bounce:
je bosse pas avant jeudi a pres midi alors ça va ![]()
et toi ?
Gros fainéant…:pfff:
Je parie que c’est toi qui fait la bouffe pour toute ta petite famille :icon_biggrin:
Sinon ça va bien aussi ! :bounce: Bonne soirée à tous ! :hello:
ben oui pour la bouffe bien sur
et tout le reste aussi
hier c’était l’anniv du grand alors demain on fete ça avec mes parents, et j’aurais le temps de mijoter un bon petit plat :maim:
et toi ça va ?
Oui ça va bien ! :super:
Comme toujours d’ailleurs et il n’y a aucune raison que ça change…:icon_biggrin:
:hello: coucou à vous ![]()
:hello: toi :bounce:
:hello: lejef
C’est la folie aujourd’hui !!! :ouch:
Tous les posts que vous avez mis !! [:shy]
:hello: salut à tous et bonne fin de soirée
oui d’ailleur ça m’a fatigué http://kay.smiley.free.fr/images/1060.gif
Ben bonne nuit alors lejef !! :hello:
tu sais qu’ilen existe des gratuits de nos jours ![]()