[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

C’était dans un zoo (Le Pal dans l’Allier sauf erreur) et on ne le voit pas, mais il y avait un distributeur de bouffe pour les chèvres (ce que je tripote) et les gourmandes attendaient.

dans pas mal de zoos il y a ce type de mini fermes
c’est peut etre ce que je trouve de plus sympa, vu qu’on a un bon contact avec les animaux qui eux sont habitués a etre enfermés :smiley:

C’est vrai que c’est souvent l’endroit le plus sympa du zoo, encore que je reviens de Marineland et à côté, il y a une sorte de ferme Far-West ou les canassons étaient un peu dépressif :confused:
Et le célèbre zoo de la Palmyre : je me rappelle pas avoir vu un zoo aussi peu respectueux des animaux : aucune intimité, cages riquiquies et vieillotes… De même, au niveau visiteur, le sens de visite est imposé, les allées sont tellement étroites que le flot de visiteurs t’emmène malgré toi…
Le zoo où a été prise cette photo est très bien (du moins pour un zoo) : beaucoup d’espace pour les animaux, il arrive même que tu ne les vois pas.
Personnellement, je n’irais jamais dans un zoo (ça me fout la chair de poule et me m’énerve rien que sur le concept), mais la gamine adore…

Ce que j’aime bien comme truc, ce sont les fermes pédagogiques. C’est souvent plus sympa et les animaux sont traités normalement.
Edité le 05/05/2008 à 13:33

je suis tout a fait d’acord avec toi, les fermes pédagogiques c’est ce qu’il y a de mieux
j’y suis déjà allé il y a 2 ou 3 ans avec l’école de mon grand, et ils étaient tous fiers d’voir fait leur propre beurre (imangeable, mais bon :D)

bonne journée a tous :hello:

Hello !
Dernier jour de vacances :frowning:
Mais bon, à être toujours en vacances, on s’ennuierait (ou pas^^)
Cela dit, peu de chance d’être sponsorisé à rien faire… (je lance d’ailleurs un appel à d’éventuels sponsors : je suis capable de ne vraiment rien foutre pendant un laps de temps assez long, pour peu que j’ai ma petite famille à mes côtés. Vacances tous frais payés apréciées^^)

bonne chance pour ta recherche de non-emploi, j’espere qu’elle aboutira le plus vite possible

moi meme j’ai bien cherché, mais pas trouvé pour le moment :fou:

Beaucoup d’amateurs et peu d’élus…
Mais je ne désespère pas^^

Un UP de seconde page :pfff:

bonne soirée a tous

Certes, le déterrage de ce noble topic est devenu notre spécialité :paf:

Ca fait une petite activité physique de tournoyer la molette et cliquer sur page suivante, à la recherche du précieux topic perdu. Mais quel bonheur quand enfin on le retrouve !!!

Bon soirée, bonne vacances pour ceux qui font un petit break !!!

repos demain mais je bosse le reste de la semaine

bon Pont a ceux qu le font
et bon courage aux autres :super:

moi je fais le pont depuis le 1er :smiley:

Mais par contre je reprends le 12 :stuck_out_tongue:

:pfff: c’est quoi ces fonctionnaires :ane:

profite bien en tout cas
nous, dans la grande distri les ponts n’existent pas, déjà je devais bosser demain, j’ai réussi a avoir ma journée

Dans les hôpitaux non plus (à part que les chirurgiens n’opèrent que les urgences), mais bon, on se rattrape avec les urgences^^

bonne journée a tous :bounce:

Je dirai meme que les jours fériés ont du mal à exister. Tout est ouvert aujourd’hui, ou presque !

Profitez bien du soleil, mais n’en abusez pas :wink:

euh, chez moi il pleut, alors le soleil j’espere que ce sera pour dimanche et/ou lundi :smiley:

mais c’est vrai que de plus en plus de magasins veulent ouvrir meme le dimanche, m’enfin mon patron ne veut pas de ça (pour le moment ?)

Travailler plus pour gagner plus ?
Pourquoi pas si ça se fait sur la base du volontariat (mais j’ai quand même peur que des gens soient volontaires d’office…)
En tout cas, dans le Valais, rien n’est ouvert le dimanche (sauf santé… et station essence et gare) et le samedi, tout ferme à 17h.
On s’y fait, et c’est même assez agréable.
Le dimanche c’est la famille (et la messe^^) par ici.

ben oui tu m’étonne que ca doit etre bien !!!
ca permet a ceux qui partent en WE de ne pas arriver trop tard (moi si je part un samedis oir ce n’est pas avant 21h vu que je fini a 20h)
et le dimanche devrait etre un jour de repos obligatoire (sauf exceptions que tu as cité)

m’enfin bon courage pour aujourd’hui :bounce:

Hello! http://www.abandonware-forums.org/images/smilies/01.gif