merci, c’est pour ca j’ai quand meme un ordi fonctionnel, afin de garder un lien avec le monde :lol:
bonne journée pluvieuse a tous :bounce: (j’ai une excuse pour ne pas sortir et m’occuper de mes ordis :ane: )
merci, c’est pour ca j’ai quand meme un ordi fonctionnel, afin de garder un lien avec le monde :lol:
bonne journée pluvieuse a tous :bounce: (j’ai une excuse pour ne pas sortir et m’occuper de mes ordis :ane: )
Vu le grand soleil qu’il y a (c’est l’été ???) je regrette de ne pas être en vacances !
La plage m’appelle, et je suis enfermé au bureau ![]()
Ah toi aussi
ça doit etre le climat breton qui nous dégrade.
Bon, j’avoue, j’ai dormi en calbutte cette nuit et alors ? :o
Je viens de rater mon premier flashage bios
![]()
mon IP35 Pro ne boot plus (bien sur :D)
je suis bon pour un retour SAV, qui va encore prendre des semaines ![]()
et surtout il faut que je remonte tout sur ma P5B-E plus :pfff: j’en ai déjà marre ![]()
m’enfin ca occupe bien
bonne journée a tous :bounce:
bon, mon bios est parti chez Abit pour un petit RAZ ![]()
suite du programme dans une semaine environ :lol:
:hello:
Vous allez peut-etre pouvoir m’aider, j’ai des mises à jour à installer seulement quand je les installe, ça me met le message suivant :
« Certaines mises à jour n’ont pu etre installées » - enfaite c’est toutes :op Il s’agit pour la plupart de màj de sécurité pour Xp. Alors je ferme la fenêtre et le message revient toujours. Pas moyen d’installer ces :@ de màj quelqu’un sait pourquoi ??
ca peut etre du a une clé de XP qui est blacklistée, tu as un XP officiel au moins ?
Blackistée ? [:paysan] Un élément indispensable d’Xp qui a été supprimé? Oui, bien sur qu’il est officiel!
étrange alors ![]()
tu as essayé en passant directement par windows update (le site) pour voir ce qu’il te dit
en général le message est plus explicite ![]()
Courage les gars !
Pour l’instant, je n’ai aucun souci avec mon PC alors j’en profite ^^
Par contre, je viens de me coincer le dos en rattrapant un gars d’environ 80 kilos : récupérer bas, relevé assez haut et posage plus ou moins délicat dans un fauteuil.
Habituellement, pas de souci, même pour des « poids » importants, mais là, je n’ai absolument pas pu me placer correctement, ce qui fait que j’ai tout fait en force, ce que mon dos n’a visiblement pas apprécié.
Vu que le service est plein (dont quelques pénibles) et que j’étais un peu seul, j’ai du rester et continuer à me taquiner le lumbago.
Heureusement les 3 jours de repos qui viennent vont me faire un bien fou (du moins l’espère-je).
Lombalgiquement votre.
bon rétablissement, je sais ce que c’est le mal de dos ![]()
et profite bien de ton ordi tant qu’il fonctionne :whistle:
week end pluvieux, week end … bluray :ane:
au programme:
cars
ratatouille
le transporteur
le jour d’après
crazy kung fu
… il peut pleuvoir, je suis prêt ![]()
M. est bien équipé en effet ^ ^)
Nous aussi le temps va de l’exécrable au franchement faut pas être difficile…
Je me demande ce que je vais pouvoir trouver pour la pepette^^
Dos toujours bloqué sinon. Eventuellement un petit mieux, si quand même.
un peu de natation ? ca soulage pas mal ![]()
Bon WE a tous :bounce:
aujoud’hui montage du PC des enfants
sans mise a jour du bios :o :paf:
Pour la natation, ça ferait du bien, mais je garde ma fille et nager avec elle sur le dos :paf:
En plus faudrait que j’arrive à rentrer dans la voiture^^
Non, cet AM, il fait beau, je vais me faire un petit repos dans le transat pendant que Maura jouera à côté.
Courage lejeferson !
bon, changement de programme, j’ai tondu la pelouse, sans rien caser, ni couper de fil ![]()
Joli !
Ca devient un peu pénible cette redirection sur un site de Spyware via une pub de la page principale ![]()
Hop, forum directement dans les bookmarks^^
Par contre, j’ai eu le problème au boulot et sans droit d’administrateur, j’ai eu un peu chaud aux fesses (mais tout est normalement ok.
ben moi j’ai un URLfilter, donc pas de pub, donc pas de redirection non plus
je viens de faire le teste avec IE, et Kaspersky a crisé :lol:
je vois avec la team s’ils sont au courant ![]()
bonne journée a tous :hello:
Je vais essayer merci.