j’ai des pistes que je vais essayer de concrétiser rapidement
et oui ca fait du bien de changer car là, niveau évolutivité c’est proche du zéro, et je ne me vois pas faire la meme chose toute ma vie (meme si ca ne fait que 3 ans )
C’est marrant moi aussi je m’approche de ma troisième année et je pense à changer. Mais uniquement pour des raisons de salaires, le poste et l’entourage au boulot sont vraiment au top, ca me ferait mal de partir … vraiment …
Donc pour l’instant ca ne reste qu’une vague envie
L’entourage, les collègues, c’est ce qui m’avait gardé un moment en France (mais taf de fou et salaire absolument pas en rapport)
Puis une opportunité s’est faite en Suisse, on a tenté le coup et je ne le regrette pas.
Par contre, on est parti un peu sur un coup de tête je l’avoue.
L’avantage du boulot infirmer (faut bien qu’il y en est un^^), c’est de pouvoir bouger ou changer, ne serait-ce que de spécialité.
moi c’ets un peu pareil que toi GuiPoM
les collegues, le boulot diversifié, tout ca j’aime bien, c’est plus le manque d’évolutivité dans le poste et le salaire et une mésentente avec les choix et priorités de la direction qui me poussent a aller voir ailleur, je n’ai jamais été accroché a un boulot et ce ne sont pas de collegues (aussi sympa soient-ils) qui vont me faire rester
je ne dis pas que je part demain, mais je suis décidé a chercher activement et ca c’est déjà beacoup ![]()
de toute façcon vous serez au courant quand je changerais ![]()
:hello:
salut a tous, ca va ?
Pardon de mon insondable indiscrétion, mais tu souhaiterais rester dans ce milieu ?
Ou changer complètement ?
Moi pour l’instant pas, mais c’est vrai que je serais capable de faire complètement autre chose plus tard (boulanger…) une fois la marmaille parti de la maison et les pieds un peu au sec.
:hello: bonjour à tous ![]()
Bonne nuit :sommeil:
Good Night Folks !
Where are you ?
http://www.csifanatic.com/wp-content/uploads/2007/03/sidle-grissom.jpg
http://www.sographik.com/blog/images/derrick.jpg
C’est trop gros maintenant, il y a bien quelqu’un qui va réagir, non?
J’irais jusqu’au bout maintenant !
Tant que je n’aurais pas de nouvelles réponses sur ce topic, je posterai deux fois par jour, j’ai bien dit deux fois par jour, des photos de l’inspecteur Derrick.
Oserez-vous faire perdurer une telle tragédie, une telle violence ?
(d’ici deux jours, je passerais à la diffusion de photos de la célèbre série allemande le Renard).
mais je n’ose penser que vous me ferez aller à de telles extrémités…
Pitier plus de dérick, je vais répondre :peur:
bon je veux rester dans le meme millieu pour le moment, l’informatique me passionne
mais je ne dis pas que je ne changerais pas « plus tard », je m’intéresse beaucoup a la gastronomie, je suis tres tenté d’ouvrir un restau, mais comme j’ai les enfants, pour le moment c’est pas a l’ordre du jour car niveau planig c’est pas trop ca (j’ai une cousine qui a eu 2 restau qui ont tres bien marché et je vois ce que ca a donné dans le couple
)
ce serai donc pluq pour le moment dans le domaine de l’informatique, mais avec moins de contact clientele (les clients me gonflent en ce moment :D) et plus de contact machine elles au moins je peux etre tres patient avec :sol:
et toi pourquoi boulanger ?
Boulanger, c’est un exemple, pratiquement à l’opposé de ce que je fais actuellement.
Mais pourquoi pas ?
Ce que je voulais dire, c’est que je serais capable, peut-être, de changer du tout au tout (mais en pesant bien tout et que ça ne lèse personne dans ma petite famille).
J’ai un très bon ami qui a changé de boulot et qui a fini par ouvrir une salle de billard.
Ca serait bien mon genre de truc ça^^
salle de billard, juste pour aider les filles a manier une queue, petit coquin va ![]()
atention ou je vais mettre du Derrick
bonne soirée
Bon week-end à tous http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif @ +
bon WE :bounce:
pour une fois je suis en WE dès le vendredi soir, et ca fait du bien ![]()
Bon week-end à tous !
@Kahn-San : le billard, c’est bien : on parle de queues, boules, trous, triangle…
:o
:hello: Bonjour ici :hello:
:ane:
je n’ai jamais dit que le Billard n’était pas bien
d’ailleur, j’aime bien jouer au billard :whistle:
bon samedi a tous :hello: