[TOPIC OFFICIEL] Détente, discussions diverses .. - Seconde édition

j’avais une X800Gto² de chez sapphire
je viens de l’installer et j’ai déjà 3° de moins pour le processeur :smiley: (merci de double slot qui expulse l’air chaud dehors)

mais j’ai l’écran qui devient noir pendant une demi seconde temps temps a autres, ca me soule déjà :grrr:

j’ai installé le CCC que je n’installe jamais, la CG est déjà à 71° sans rien faire :confused:

bon ca semble venir de la prise DVI sur laquelle j’ai branché mon écran, sur l’autre ca semble OK, c’est probleme assez récurent sur les cartes Sapphire (une prise qui ne marche pas bien ou pas du tout)
la carte siffle pendant les benchs :smiley: (juste essayé trackmania pour l’instant) je tel 3D06 et je vois ce que ca donne

m’enfin bon dimanche a tous

un petit 7665 service.futuremark.com… :confused: un peu faible pour ma config

:hello:

Merci d’avoir fait de grands forages pour nous retrouvait, on manquait d’air si loin sous terre :ane:

salut et bonne soirée a tous, et toutes :smiley:

Han, j’arrive même pas à le passer, j’ai pas le minimum^^
Because ma CG est un poil juste (forcément une 9250!)

http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour à tous

salut a toi :jap:

Silggins → ma CG est en attente d’échange par mon fournisseur, je pense tabler sur la meme en Asus, mais ce coup ci il va falloir attendre une bonne semaine :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello: Bonne soirée.

Merci, bonne soirée à toi aussi ?ange?.
En même temps, ma bonne vieille 9250 me suffit (pas de jeu), du moment qu’elle rame pas avec le Coverflow d’iTunes^^
Par contre, je pense que les 256Mo de mémoire ne lui servent pas à grand chose (à la limite, 128 suffirait).
Au moins, l’avantage, c’est que ma ram n’a pas à servir pour l’affichage.
Pour la prochaine configuration (pour je ne sais quand), je pense tabler sur une 8500 fanless ou une 8600 ou quelque chose comme ça.
Edité le 17/01/2008 à 20:11

Hello ici ! Ce topic est toujours vivant à ce que je vois ! :smiley:

Eh oui^^
Salutations Delvin :jap:

j’ai actuellement une x800GTO² qui devient limite avec mon 20 pouces en 1600x1200 dans certains jeux récents, meme moins récents quand on met tout a fond :smiley:
mais c’est vrai que 95% du temps une 9250 me suffirait aussi :lol:
la 8500 fanless est un bon choix pour une config a tout faire et sans bruit, mais il fat une bonne ventillation si jamais tu veux faire du jeu ou regarder de la HD par exemple car ca risque de vite chauffer

bonne soirée a tous :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hello^^

Houla, c’est plus de la recherche de topic, mais de la spéléo^^
Bonne soirée à tous.
Nous allons en vacances (à Clermont-Ferrand) voir la familia!
A la semaine prochaine!

Bonnes vacances à toi Sillgins et profite-z-en bien ! :slight_smile:

Bonne soirée à tous ! :hello:

salutation a tous :slight_smile: , désolé de m’incrusté ici mais je suis en peine pour une réparation logiciel d’un pc portable complètement abimé par des virus et trojan :confused:
je vais pas vous demander comment faire :wink: vous inquiétez pas :smiley: , je nettoye déja ce que je peux, mais iexplore est bien entamé :confused: , et comme il est plutot bien « intégré prodondément » dans windowsXP , je voudrais savoir si y a une méthode complète pour le désinstallé (IE 6 , meme pas ie7 :paf: ) , et existe-t-il un fichier d’installation de IE7 complète (c’est a dire sans aucun besoin d’allé prendre des fichiers sur le net lors de l’installation ?

(ca me fera déja ca de nettoyé parce que là c’est vraiment la fete aux virus partout, meme les points de restauration , un vrai gruyère.)

laissez tomber pour mes questions c’est bon j’ai tout nettoyé presque jusqu’à la racine :paf:

bref normalement tout est opérationel et avec IE7 en prime (meme pas demander mais bon je suppose que c’est plus protégé que la version précédente)

salut a tous :hello: