Joli lejeferson pour la mise en couleur du topic :super:
:hello: banané et besoin d’ampoules de santé :paf:
Pas de problème personnellement :neutre:
As-tu vidangé tes cookies (via ton navigateur ou via CCleaner par exemple) ?
[quote="Compte supprimé"] :hello: banané et besoin d'ampoules de santé :paf: [/quote] :icon_biggrin:
Ah vous voilà…
J’ai du vous rechercher dans les profondeurs du forum… Comment peut-on tomber aussi bas… ? ![]()
Coucou à tous et bonne semaine !
:hello:
Ah oui, j'oubliay
le probleme se présente pour certain topics seulemnt, c’est assez étrange
si les topics sont récent c’est OK, mais s’ilsont vieux (comme celui ci par exemple) je n’ai plus le suivi non plus ![]()
Ah ben voui, après regardage intensif, j’ai le même soucis^^
salut a tous et bonne journée :bounce:
Hello^^
salut :hello:
Ah, avec ma femme, on se tâte (counter FQ) pour acheter la Wii nous aussi.
A noter que la clinique de réadaptation à côté de l’hôpital songe à en acheter une pour faciliter les rééducations.
Belle réussite que cette Wii :super:
On me l’a offert à Noël aussi. Sympa en effet. Par contre il manqu encore de bons jeux.
Quand tu viens de te casser le poignet, la Wii c’est pas mal pour te le fouler. :icon_biggrin:
:MDR C’est de la bonne rééducation sinon.
Disons que ça change, c’est pas une course à l’armement graphique, mais une autre façon de voir le jeu, ludique et moins technique.
http://kay.smiley.free.fr/images/1422.gif Bonjour tout le monde… en page 2
Très très bonne année à tous http://nsa01.casimages.com/img/2008/01/12/mini_0801121132572042381.jpg
Metroid prime est très bon, je suis dessus en ce moment et Mario Galexy aussi. Zelda est en rupture de stock, grrr.
J’attends toujours mon kit de manettes aussi. Wii sports ça fatigue lol. C’est sûr que le concept est innovateur.
Bonne année à toi aussi Western. ![]()
Salut westernunion et bonne année!
Pareil que Silggins : Bonne année à toi aussi et content de te revoir Western ! ![]()
Hello!
Au fait Delvin, tes avatars sont bien sympas. En plein trip Western (tiens justement) ?
salut a tous et bonne journée
j’ai eu mon nouveau joujou (une HD3870) qu’il va falloir que j’installes :bounce:
c’est que c’est long ces betes là ![]()