Topic officiel des jeux pas chers (effet post noel)

Bonjour tout le monde !

Voila mon idée est peut etre un peu bete, mais je voulais proposer un topic sur lequel on pourrait proposer ces jeux preférés a pas cher, à recommander… Que ca soit priceminister, fnac, 2xmoinscher…

Pour commencer,
CONDEMNED : l’affaire de fin d’année, la fnac, en rupture de stock à abaisser son prix, résulter, un prix qui défie n’importe qui : 3€
www4.fnac.com…
Alors pour les fans de jeux sombres (still life, fear…)

CALL OF JUAREZ : un super fps mais qui bouffe pas mal… Acheter a 4€ chez cash occaz ! Trouver pour 10€ sur priceminister (avec frais de port)
www.priceminister.com…

L’ocazz du siècle aussi : STILL LIFE pour moins de 5€
www.priceminister.com…

Je dirais plutot : n’arrivant pas à couler son stock

:ane:

[:shy]

Bah donner des liens vers des articles de PriceMinister ou 2xMoinsCher, je n’en vois pas l’intérêt, ça change tellement vite que les 3/4 des liens vont se retrouver cassés au bout d’une semaine :ane:

Sinon, il y a The Witcher sur Play.com pour environ 28 €, neuf :super:

Et hier j’ai trouvé sur eBay STALKER pour 15 € :o

J’aimerais bien savoir pourquoi les jeux venant de UK sont si peu cher [:paysan]

C’est frustrant d’avoir une bouze pour PC :paf:

Ca toujours était le cas, pourquoi je ne sais pas. :neutre:
Par contre, au niveau console, ça m’a l’air équivalent.

Justement j’ai recemment fait un petit tour pour voir les jeux pas trop chers interessants en ce moment :wink:

A la fnac il y a comme jeux récents et interessants, mais que l’on peut trouver aussi à Scoregames d’après ce que j’ai vu
Supreme Commander 15 euros
Company of Heroes 15 euros

Il y a aussi Gun pour ceux qui aiment l’univers Western qui est malheureusement assez peu représenté sur pc, a vous de voir les différents tests pour voir si le style vous convient en tout cas le prix, lui, est très convenable : 3 euros.

Sinon j’ai vu à Scoregames Quake 4 pour 9 euros, ou encore Titan quest pour 15 euros ( si vous voulez le jeu et son expansion j’ai vu un pack regroupant les deux à 20 euros à la fnac ).

Ah aussi, toujours à la fnac ( ils doivent avoir pas mal d’articles à écouler apparemment vu tous les jeux pas trop chers qu’on peut trouver, même si pour CoH et SC ce sont des collec’ budgets ) il y a un pack Dongeons et Dragons regroupant 17 jeux d’après ce qu’il y a écrit dessus, en réalité ils comptent les jeux et les expansions et qui regroupe de tête Baldurs Gate 1&2 et leurs expansions, Neverwinter Night et ses expansions, Icewind Dale 1&2 et expansions, le temple du mal élémentaire, Dragonshard et encore un ou deux autres mais j’avoue que je ne trouve plus exactement … en tout cas pour les fans de jeux de rôles qui auraient manqué quelques grands classiques ou pour ceux qui veulent des jeux immersifs passionnants et dont les yeux n’exigent pas du crysis mini pour pas avoir une violente envie de vomir, on a ce pack à la durée de vie assez impressionnante ( rien que neverwinter night et ses expansions on doit avoir plus de 50h ) pour 20 euros.

Voila voila sur ce bonne journée :wink:

Ce sont les prix des éditeurs. Company of Heroes, Supreme Commander et Titan Quest sont à 15€ parce que THQ en a décidé ainsi, aprés la Fnac fait ce qu’elle veut. Il y a aussi FEAR à 15 €.
A la Fnac ont trouve Evil Genius pour 3€, et l’edition collector d’Age of Empires, du premier jusqu’à Conquerors, est à 15€ également.
Edité le 29/12/2007 à 12:29

C’est peut-être en France qu’ils sont plus chers :ane:

Mais c’est vrai que pour les jeux pour lesquels on peut choisir la langue, c’est un gros plus :wink: (les jeux entièrement en anglais ne me dérangent pas plus que ça, mais avec au moins les textes en français ça reste plus confortable quand même)

Aaaaah oui morrowind en GOTY le pied
Condemned se vend mal pourtant jtrouve quil le merite
Quant aux liens priceminister c pas faux…

:oui:
J’achetais mes jeux PC chez un pote qui tenait un magasin de JV et ça tournait autour des 150-200 francs en provenance direct du grossiste. :smiley:

:riva:

ca leur prendrait moins de temps de couler leur stock que l’écouler (même à bas prix) :o

:ane:

Je vais profiter de ce topic pour y mentionner les nouvelles offres éditeurs, il y a quelques trucs interessants :

-Jade Empire 10€
-Company of Heroes passe à 15€
-Supreme Commander 15€ (il part à 20€ d’occaz sur eBay :riva: )
-Battlestations : Midway 20€
-Rainbow Six Vegas 30€
-Pack Warhammer Dawn of War + add-on, Company of Heroes et Supreme Commander 40€
-Coffret Runaway, le 1 et le 2 + des bonus 40€

et bien entendu le tant attendu WarCraft III Gold Edition à 20€
Edité le 03/01/2008 à 01:15

:jap:

Dites, comment peut-on savoir si un jeu sort en version multilingue en Europe ? Parce que les prix dans d’autres pays sont quand même nettement plus avantageux quand même :smiley:

Tiens bonne question ça !
Enfin le plus rapide serait de se mettre à l’anglais, hein ! :jap:

Certes :wink:

Perso l’anglais ne me dérange pas plus que ça, mais c’est juste une question de confort :wink: Enfin, selon le type de jeu quoi, un RPG avec plein de textes, tout en anglais c’est lourd quand même :smiley:

(quoique, vu certains doublages, parfois l’anglais c’est mieux :o ) L’idéal c’est les jeux en VOST :ane:

Les forums, c’est la meilleure source pour savoir si les jeux sont multilingue. Après, tu as une autre méthode très simple:
Gros label=DVD de merde avec une langue ; petit label=Super DVD multi-langue avec parfois un packaging impressionant. :riva:
A ne pas généraliser mais, c’est assez fréquent.

P.S: Les doublages en anglais sont quasi systématiquement meilleures que la VF. :neutre: Déjà, le budget est supérieur donc tu n’as pas qu’un intermitent du spectacle qui double tous les personnages: Avec accent polack, marseillais… Nan, je ne vise pas Baldur’s gate. :o

“Bonjour, c’est moi, Imoen !” :paf:

Ca a traumatisé toute une génération de joueurs ça :ane:

Xar est quand même bien marrant :ane:

Et les repliques de Minsk “un pti massacre pour la bonne cause” :icon_biggrin:

Les persos sont bons, les doubleurs français, beaucoup moins :o Heureusement qu’ils ont arrêtés le massacre dans BG2 :ane: