benj> je suis pas d’accord ! le wallpaper est très joli ![]()
faut aimer les schtroumpfs avec le bleu partout [:yeoh]
Oui c’est de la vrai,
Merci loic38 et lv88 ![]()
:ouch:
une déco de mac pour linux
http://www.lynucs.org/index.php?screen_type=1&screen_id=333389755414f324321e5b&m=screen
Nuance : pour KDE et QT
Le fameux baghira : http://baghira.sourceforge.net/ (eh oui, ils ont enfin un site, depuis moins d’un mois, il faut le signaler :p)
'Soir tous ![]()
J’ai voulu installer fluxbox sur yoper
Mais j’ai une erreur das le make et je comprend pas trop
http://coelho.jeremy.free.fr/temporaire/make_fluxbox
Merci de m’aider ^^
merci je me suis rendu compte que j’etais en retard de deux versions (baghira).
Je sais pas quelle est l’erreur, mais la version que tu essai de compiler date de 2002…
Ils appellent ca la version stable mais la version de developpement (0.9.10) est VRAIMENT stable donc essai plutot ca ![]()
ok, je vais essayer ![]()
Merci
Edit: En effet ca fonctionne ^^ me reste a comprendre le fonctionnement de tout ca ![]()
Quelqu’un aurais il des icones pour dock de Open Office et Gimp svp
J’ai un peu la fleme de parcourir toutes les icones de deviant art
Merci
Très jolie celle-la :oui:
c’est pour ça que je l’utilise ![]()
Ouais l’est bien cette icone ![]()
Par contre je trouve rien pour Open Office ![]()
A l’installation ca c’est pas mis dans le menu K en plus
bof, je prefere mon icones de gimp ![]()
Mais jlai pas sur mon mac, et mon PC est en train de subir une installation de FC3 ![]()
Tin fait chier il aime vraiment pas le reiserfs fedora
Bah fé péter alors ! :fou:
Pour OOo j’ai pas trouver non plus
sinon DL ca ia pas mal d’icones interessantes
http://linuxdesktop.free.fr/pub/icons/icons_trytry.tar.gz
Merci :jap:
