erf je pensais qu’il parlais de la barre en haut de rox ![]()
Manu_the_hobbit, c’est top. Trop bieng !!! Je sens qu’il y en aura qui vont dire que ca fait mac-like …
merci ![]()
mais ça risque d’être dit souvent alors, parce que tous mes desks sont des mac-like ![]()
c’est moi qu’est contre le clonage Mac ![]()
Hé bien je viens d’installer Xfce sur un pentium II 350 mhz je suis très étonné ca tourne super bien ! C’est vraiment très leger xfce :ouch:
bah t’auras pas de surprise avec un *box non plus …
Alors, il déchire, c’est d’une simplicité… J’adore. Un lien pour le wall stp ?!
Tu veux vraiment le « Qui, Quoi, Où, Comment » du libre. :jap:
hein ?
Je pense juste que Linux a son identité propre et pas besoins d’aller copier le look chez les autres. ![]()
Un avis intéressant, pour les noobs de KDE
(où ceux qui en sont restés à KDE 2.2.2, ce qui revient au même).
Mouai d’un autre coté je teste depuis quelques mois KDE (version 3.3.2) et franchement j’arrive pas a accrocher, le seul truc que j’aime, c’est amarok [:______]
+1 je m’ennuie vite sous kde
et moi ça ne m’interesse pas vraiment, j’utilise fluxbox
Ce n’est pas faux…
Une des raisons qui m’ont fait passer à kde est le temps de chargement des applications QT avec d’autres environnements (notamment k3b) ![]()
Bon faut le dire aussi je ne regrette pas du tout le switch
(oui, quand on passe de wmaker à kde, ça fait bizarre
)… puis ça m’a fait découvrir amarok qui est vraiment génial :love:
[quote=« Asbel »]
C’est normal car ce ne sont pas des appli purement QT. Elles utilisent KDE et en particulier le composant kdeinit qui est une sorte de preloader. Par contre, les appli purement QT (comme Scribus) ne devraient pas avoir vraiment de ralentissement. Vous pouvez aussi essayer de voir ce que ça donne en utilisant « prelink ».
Je cherche actuellement de la documentation sur la création de thème GTK (j’ai en projet de créer un thème à partir des éléments du thème par défaut d’e17) quelqu’un aurait ça SVP ? (de préférence en français, et bien didactique, c’est le genre d’exercice auquel je ne suis pas habitué)
Et pendant que j’y suis : idem pour la création de thèmes de pointeurs pour xorg
Merci d’avance ![]()
En fouillant dans les fichiers de ceux qui existent déjà ?
C’est bien ce que je fait pour le moment, mais ce n’est pas très clair :-\
Dernière mise à jour du bureau de ma soeur sous kde-3.3.2 :
http://img225.echo.cx/img225/3848/capture41yy.th.png
http://img251.echo.cx/img251/5183/capture51ip.th.png
J’accroche trop …