ça dépend ![]()
un tous les 2/3 jours en moyenne ![]()
Oui le r1 est normal
r1 = revison 1 de l’ebuild
oui, enfin, c’est quelques ebuilds là, pas l’intégralité du fichier, et il faut que la personne ait les mêmes besoins.
oki merci c’est spécial il sorte le r1 après le 3.4.0 faut vraiment le savoir ![]()
mcfly.587 : La documentation est faite pour ça…
Faut pas confondre rc1 (release candidate 1) et r1 (revision)
« Quel intérêt de prendre un packages.keywords de quelqu’un d’autre ? » → je parlais du fichier complet au début :p.
Exact c’est çà qui ma induit en erreur.
J’ai finalement pris le fichier sur le wiki de gentoo ca install le strict minimum apparament j’installerai ce qu’il me faut par après
emerge 7/14 ca avance … ![]()
Te rejouis pas trop vite tu en as pour un moment ![]()
Voila il a fini :d
J’ai juste un problème je n’ai pas la barre des tâches :lol: je vais me documenter ![]()
Je me suis enfin décidé a un peu lacher ma gentoo sur mon portable,
j’ai fais l’install d’une ubuntu sur mon pc de bureau que j’avoue pas mal foutu,peut être un petit bémol pour l’autodétection du matos mais après make des source du noyau tout rentre dans l’ordre ![]()
tiens bizare, l’auto-detection du matos c’est déroulée sans probleme sur mon portable :??:
une question conne comme ça: Comme appliquer un thème d’icône à Rox? (sachant que je suis sous XFCE :D)
si je me souviens bien, il faut modifier le fichier .gtk2-rc ou un truc du genre à la main ![]()
dans les options de rox > types > thème d’icônes
Moi perso j’ai le theme gtk2 Milk-2.0 et pour avoir les icones que je voulais j’ai j’ai modifié les icones suivante dans
.themes/Milk\ 2.0/gtk-2.0/icons/
gtk-close
gtk-go-up
gtk-home
gtk-refresh
gtk-zoom-in
gtk-zoom-fit
ce qui donne ca :
http://coelho.jeremy.free.fr/Images/Pc/Screenshots-linux/23-04-2005-2.png
:jap:
XFCE, ca rox (rox aussi d’ailleurs
)
Je trouve que c’est bien géré le choix du wall. Une partie clairement lisible et sobre et l’autre plus « custom ». J’aime bien.
Merci c’était bien ça qu’il fallait faire ![]()