== Topic officiel des choses stupides et aberrantes de la vie ==

==== Voici le topic officiel des choses stupides et abérantes que vous êtes à même de constater dans votre vie de tout les jours. ====

Je commence par ceci :

Lors de l’achat d’une oreillette bluetooth pour xbox 360 j’ai pu lire dans la notice que la consigne de sécurité bluetooth stipule qu’il fallait ne pas placer l’objet à moin de 2 mètres de la tête… J’imagine donc qu’il faut tenir l’oreillette dans sa main et tendre le bras le plus loin possible…

Trouvé aussi dans une notice d’ordinateur portable :

Si de la poussière se dépose sur le cable secteur, éteignez les fiches et débrancher l’ordinateur.:wink:
Edité le 03/09/2009 à 21:32

Le coup du chat ou du chien à ne pas mettre dans le micro-onde, aussi. :o

une chose stupide et aberrantes ? les gens qui demande ça va ? … et qui continu leur chemin sans même tendre l’oreille pour écouter la réponse :o

La validation des de son ages pour jouer à certains jeux…:wink:

Dans le même genre, le très célèbre "t’es ou là?’ qu’on entends des personnes qui téléphone avec leur portable.
Edité le 01/09/2009 à 20:18

Les consignes de sécurité de boites plastique dans une enseigne dont je tairais le nom ( http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/whistle.gif ) qui déconseillent d’enfermer un bébé dans les dites boites…

Les gens qui la ramènent sur un sujet qu’il ne maîtrisent absolument pas comme s’ils étaient des experts :oui:

les gens qui savent pas prendre les ronds points correctement

Les jeunes de 14 - 15 ans qui vont s’assoire systématiquement tout au fond du bus…
Edité le 02/09/2009 à 18:23

Spa grave, c’est les places de devant qui sont le plus proche de la sortie en cas d’urgence

Les gens qui ne savent pas dire des choses simples sans faire de longues phrases :o

Serpent59 aurait suffit… On aurait compris :smiley:

Le lapin crétin du métro parisien qui sourit en se faisant coincer les doigts :o

Lapin compris :confused:

Un célèbre clubicien connu aussi pour prendre les ronds points au centre avec sa poubelle voiture

les gens qui font des phrases incompréhensibles… :wink:

[spoiler]et je ne vais pO me permettre de parler de l’ortho http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/whistle.gif[/spoiler]

Tu souris bizarrement toi :o

http://www.oakhouse.jp/fra/life/lapin.jpg
Edité le 03/09/2009 à 13:40

travailler… l’argent …monde de fric…

Les gens qui achètent un produit “garantie à vie” en pensant que celui-ci est garantie à vie… cela veut juste dire garantie pendant la vie du produit… un terme marketing qui ne garantie en aucun le produit à vie.

Dans un autre style… la fnac qui refuse de remprendre systématiquement un ordinateur portable qui comporte 1 pixel (ou plusieurs) défecteux, en disant qu’il fallait prendre la garantie 0 pixel. Alors qu’on peut le ramener en disant que l’on est pas statisfait du produit sous 15 jours.

Ou encore le non remboursement pour les produits techniques déballés… alors qu’il suffit juste de reprendre le même produit avec l’avoir et de le ramener par la suite en demandant le remboursement puisque ce nouveau produit n’a pas été déballé…
Edité le 03/09/2009 à 21:37

Ca veux bien dire ca ? :
1 Tu a un produit technique deballé, tu demande un avoir pour ce produit.
2 Avec cet avoir tu reprends le meme produit que tu ne deballe pas.
3 Tu demandes un remboursement pour le produit non deballé.

Dans les choses stupides et aberrantes de la vie pour moi il y a :

  • Des gens qui veulent que les autres payent plus cher parce que pour eux c’est trop cher… (j’ai pas tout en tete mais le principal exemple c’est les gens qui roulent au super qui reclament l’augmentation du diesel…

  • Les politiciens qui n’imaginent meme pas un court instant l’impact de leur mesures sur les personnes concernées… (au hasard deremboursemsent de certains medicaments, taxes diverses et variees… ) . Un exemple : Payer un plein a 80€ ca n’a que peu d’impact pour eux alors que pour pas mal de gens ca veux dire qu’il va falloir faire des choix type manger pour moins cher, regarder si aller au taf coute pas + d’argent qu’il en rapporte…

Enfin bon… on peu en trouver d’autre du meme type

:jap:

les gens qui te demandent ou t’as perdu tes clés :MDR