[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

le 90, c’est la compression (jpeg_quality 90 normalement)
sinon, efface les fichiers qui sont dans le dossier steamapps/tonemail/cs:source/cstrike/config (fait une sauvegarde avant, on sait jamais) et reconfigure tout.Si ca ne marche pas, je vois pas d’ou ca peut venir…

faut pas confondre qualité et compression, en fait les deux termes s’opposent: plus la compression est élevée, plus la qualitée est mauvaise…

ici je pense qu’il s’agit de la qualité (donc sans doutes 10% de compression)

euh oui, c’est ce que je voulais dire :smiley:

bah je connaissait même pas cette commande ^^ (par contre j’en ais déduis qu’il s’agit de la “qualité” par le nom, et parceque les screens ne sont pas de grosse mosaïques :D)

Oki je teste merci ^^

et bein ca amrche tjs pas :’(

t’es maudit toi !
La, je vois pas d’autre solution, a part chercher sur d’autres forums…

lol je vais refaire une install je crosi sion bein oui comme tu dis je suis maudit :ko: …

comme indique ici : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033

dans ton config.cfg ajoute
remplace
bind “o” “toggleconsole”
par
bind “’” “toggleconsole”

deja tu retrouvera la console …

ensuite tu l’ouvre et tu tape jpeg :stuck_out_tongue:

Ben elle marche deja sa console, c’est juste que j’ai mis “o” a la place de “²” .

quand tu tape jpeg dans la console, il affiche quoi dans la console ?

Dans le Config.cfg j’ai deux bind “o” “toggleconsole” … c’est normal SANS EN AvOIR rajouter moi meme :smiley:

-> Kind
Je teste ton truc et je te dis ca ^^

Alors la console marche … kand j’appuie sur le touche L [celle du bind], il y a bien un petit freze ki me montre ke le screen est bien pris …
J’ouvre la console et tape jpeg, ca me marke ca :

Wrote ‘screenshots/cs_havana0003.jpg’: 2.36 Mb (1024x768) compresssed (quality 90) to 0 bytes

J’ai juste marké jpeg :smiley:
Et biensur en verifiant dans le repertoire screenshots c’est vide :’(

:smiley: ça fait longtemps ça …ça me rappele l’epoque des serveurs cluclu ^^

:heink:

bon depuis l’temp que le jeux est dispo là
y a pas de nouvelle maps !? hum ?

:heink: :??: :frowning:

pkoi 0 :’(

parce que tu es MAUDIT!!!

:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

pour que de nouvelles maps voient le jour, il faudrait déja un éditeur de map :smiley:

quelqu’un a une info ? (je doute que le worldcraft/hammer actuel ne supporte le moteur de CS:S :/)