Ca amrche tjs pas … j’ai changé de touche 2 fois et rien a faire ![]()
http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033
tu as essayé ça :
la cvar console devient con_enable : autorise ou non l’affichage de la console
utilisez : con_enable 1 pour permettre d’afficher la console
Pour afficher ou cacher la console, le bind ne change pas (toggleconsole) :
bind « ' » « toggleconsole » pour un clavier AZERTY
Je viens de fire un 'tite partie de css, à un moment, j’ai buté un mec, et il est tombé comme ça:
http://perso.wanadoo.fr/michael.jiacomini/css4.jpg
J’ai trouvé ça amusant. ![]()
je sais pas comment tes luminosité et gamma sont réglés dans le jeu mais… on voit pas grand chose sur ta screen
(auto-trahis :ane:)
?? auto trahis quoi?
Je joue normalement. J’augmente pas les gamma pour mieux voir, je trouve que les maps perdent toutes leur ambiances les gammas à fond, si c’est de ça que tu parles.
Maintenant, j’ai un lcd assez sympa, qui a peut être une luminosité meilleures que ton ecran, et c’est pour ça que tu vois sombre.
Je suis un joueur normal, pas un progammer qui touche son cfg, et tout le toutim pour gagner; ![]()
bon c’est déja bien, mais il est plus haut que le miens quand même ^^
(bon c’est vrai que dès que je suis en jeu je dois pousser ma lumi d’écran bien plus haut pour y voir quelquechose… je crain les fortes lumières c’est pour ça :p)
Je viens d’assister à un bug d’anthlogie!! :oui:
c’était sur dust, je joue ct.
La bombe est posé au point de spawn des ct, elle est sur le point d’exploser, mais tous les ct se font tuer, fin du round.
On passe au round d’aprés, et là, la bombe du round précédent explose!!! :ouch:
Tous les ct (dont moi) s’envolent!!!
Terrorists win!!! :lol:
ha pas mal ! ![]()
:lol:
ca arrivait déjà à la beta…encore un bug non corrigé :d
Vous voulez faire chier ceux qui ont une version warez. Mettez %n dans votre nom. Effet garanti :lol:
(et d’ailleurs le nombre de gars avec une version hackée est impressionant
)
quel en est l’effet ?
Plantage au bout de quelques secondes de ceux qui ont la version warez (des time out en chaîne) ^^
je vais tester
je vais guetter SAM [:dunk]
C’est très efficace sur les serveurs peuplés. Nitroserv vient d’en subir les conséquences, on passe très facilement de 8vs8 à 3vs3 ![]()
j’ai bien fait de revenir sur ce topic :love: , le « % » représente quoi ? un espace ? en tout cas je l’adopte de suite :d
Oui dans les pseudo ![]()
bon bah ca faisais un moment que j’avais pas réessayé counter Source, depuis que j’ai réinstallé mon WinXP je l’ai pas retesté, mais là j’ai un souci, je freeze quasi dès que j’arrive sur la map et je retourne de suite sous Windows :heink: .
j’ai les catalyst 4.10 , ca le fait a personne d’autre ? (sans l’histoire du « %n » je précise)
g po tout compri ![]()
ça veu dire ke je ne pourai pas d/l source ke si je veu l’acheter ?
aidé moi a comprendre svp