[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

J’ai bien le coupon Hl² et donc ?

tu a entre ton cd key ?

J’ose pas dire Ou … :ko:

Vous acharnez pas sur la beta : Elle est finie dans 20h pour faire place a la version finale :smiley:

EDIT :
source : http://steampowered.com/index.php?area=news&id=325

\o/

a merde faut que je l’achete mais elle va sortir still a carfour ou juste sur steam ?

Attendez, j’ai bien compris?
La version finale cs source sera dispo ce soir via steam?? :ouch:
Bikette, si ça se confirme, cs sera dispo uniquement via steam pour l’instant, si tu le veux en cd ou dvd, il te faudra attendre la sorite de HL2. :wink:

Le jeu sera dispo vers kel heure???

11 am PST ça fait du 21 H en France si je me trompe pas.
heure calculée sur http://perso.wanadoo.fr/pgj/time.htm

Après avoir appâté le chaland avec un appétissant menu totalement dépourvu de prix, comme cela se fait aux Etats-Unis, Valve s'est enfin décidé à dévoiler l'addition qu'un utilisateur de Steam devra régler avant de mettre la main sur les différentes éditions de Half-Life 2. Ainsi muni de la carte, le joueur peut désormais précommander ce FPS fort attendu à coups de dollars et en utilisant le système de pré-téléchargement mis en place par le développeur via son logiciel, être fin prêt lorsque le jeu sortira effectivement sur Steam. Pour l'instant, seul Counter-Strike : Source sera pourtant accessible aux premiers acheteurs. Le bêta-test du mod relooké se termine en effet officiellement d'ici quelques heures et à partir de 11h PST, soit 20h en France, la version finale sera rendue disponible. Ceci étant clarifié, place aux prix. L'édition Bronze est vendue 49,95$ (40,50€), la Silver se négocie au prix de 59,95$ (48,80€) et la Gold culmine à 89,95$ (73.20€). Ca fait un peu cher la casquette. Malgré ces précisions, Valve n'a pas souhaité donner la date de sortie du titre pour le moment. A noter qu'à l'instar de Far Cry et d'après des responsables de magasins britanniques cités par Eurogamer, la version boîte anglaise du jeu ne devrait être disponible qu'en DVD. L'Europe pourrait vraisemblablement suivre et ainsi se débarrasser de l'édition 6 CDs prévue pour l'Amérique du Nord.

www.gamekult.com

Ca va être la fête ce soir !!! :kimouss:

Putain g hate di jouer… Vive CSS… J’ai rejouer à la 1.6 et c vraiment a chier…

j’attends la version boite d’HL² :d

reste que quelques minutes si je compte bien !!

:sarcastic:

Je dirais quelques heures plutôt. :wink:
Et moi, m’en fout de la version boite.
Je telecharge, au moins, VUG, ils l’ont dans l’os.

nan, c bon, il est délocké !!!
jvous laisse, je vais jouer !!!

il a raison!! :slight_smile:

C’est ce qui était prévu. :oui:
Et c’est logique, quand le jeu sort, il est plus en beta.
Pour moi, ça y est.
J’ai pris la silver, et cs source est opérationnel. :love:
Enfin bon, y a plus qu’a attendre que les serveurs se lancent!! :hot:

pareil