[:madolamotte] Je me suis surpris hier à m’amuser à cs source [:madolamotte]
nan sérieusement je suis tombé sur un bon serveur et c’etait vraiment bien, on rushait comme des malades et tout…mais j’ai toujours du mal avec les impacts sur les mecs…on sait VRAIMENT pas quand on touche ou pas et niet pour les hs ![]()
Dites, est ce que la rumeur de sortie de cs source pour la semaine qui vient se confirme?
Ben disons qu’il y a pas eu de démenti pour le moment donc, wait & see, enfin, surtout croise les doigts et attends…
Salut a tous… Mon jeu CSS plante quand je suis en version française et il ne plante pas quand je suis en version anglaise… Kelkun a t’il le même problème ke moi???
Salut a tous… Mon jeu CSS plante quand je suis en version française et il ne plante pas quand je suis en version anglaise… Kelkun a t’il le même problème ke moi???
reste en anglais
si ca peut t’aider …
En plus, les voix CS Française, elles sont vraiment insupportable. :oui:
pourquoi ils font pas des packs version magasin avec DoD Source! je sais pas pk les jeux en téléchargeant ça m’attire vraiment pas… ![]()
j’aime bien les voix dans CZ c’est mieux mais franchement ça me dérange pas! ![]()
En gros personne a la solution a mon problème…
passe en anglais, supprime le répertoire cstrike_french et repasse en français
Ca va péter ! :x
Si tu as quelques IP de serveurs Sympas ? :jap:
Euh valve n’a pas l’habitude d’annoncer les choses ![]()
Si, avec une MAJ de 100Mo ![]()
Oui je vien de voir la news chelou en effait
Je sais pas pourquoi, mais j’y crois pas de trop…
je dirait meme plus je ne croie plus du tout :d
Au fait, une chose que j’ai pas compris : DOD source est censé etre un mod gratuit et pourtant il sera dans la version silver mais pas dans la bronze, donc c’est quoi le truc ??
une arnaque ![]()