[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

exact donc pas de lien ici sinon [:hyperion66]

il faudra malheuresement atendre les maps officiels

au fait, la mise à jour du 1er septembre steam ne me la télécharge pas

c’est normal ?

C’est ce que je pensais :smiley:

franchement je suis vraiment decu pas cs source, il est plus beau ok et encore mais voila quoi, je prefere encore mon vieux cs 1.6 qui fait pas laguer ma machine et qui marche nikel sur le net, enfin je dis camais je dis rien

Oui mais en meme temps c’est une béta :smiley:

Ca lag bien moins déja avec la Mise A Jour.

Tout a fait thierry

Dejà qu’au début la 1.6 ça partait pas mal en full auto/ms :stuck_out_tongue: avec Counterstrike Source j’ai l’impression que c’est full auto only presque :slight_smile:

Enfin vous ne pensez quoi vous? Carm oi j’ai un peu en PC de merde en même temps :

disons que c’est different de cs et qu’on comprend pas pourquoi quand on vise en pleine tete un type immobile avec la precision au max ca touche pas meme au bout de 10 balles d’ak :slight_smile:

C’est clair que niveau visé faut tout reprendre. Tu play 10 minutes a cs:s, et tu deviens un vrai roxor sur 1.6 :smiley:

mdr, moi qui avait arrété cs depuis la 1.5, là, j’ai l’impression que rien n’as changé… Et j’aime cette version. :smiley:

elle va forcement plaire a ceux qui n’ont pas / plus beaucoup de skill vu comment ca touche

Salut !
C est sur depuis la MAJ , plus de fps et ca touche bcp mieux !
Bon c est pas encore la fluidité meme , mais j’arrive quand meme a m’amuser et c est qd meme le but recherché a la base pour un jeu. J’espere qu’ils continueront dans cette lancée. Ya juste un dernier truc qui m’aurait fait plaisir, c est de retrouver une animation de mort plus fun pour les HS , que les gars partent en arriere ou volent comme dans les autres versions, c est tout ce qui manque pour moi. Certains diront : oui mais bon, la ils tombent comme des masses c est plus realiste blablabla, mouais mais depuis quand cs c est realiste ?! Faut garder un peu de la folie des autres versions pour ce coté fun en meme temps de cs, c est un peu dommage d’en faire un jeu trop réaliste justement. Voila, bonne rentrée a ceux qui rentrent hinhinhnin, et bonne fin de vacances pour ceux qui comme moi profitent du mois de septembre haha !

Boarf, si c’est plus dur de viser, c’est plus dur pour tout le monde, moi j’m’en fout, tant que je m’amuse, et c’est le cas. :wink:

edit: ce que je veux dire, c’est que je fais pas de bon score, au contraire… J’étais bien meilleur sur la 1.5, mais cette version me plait, et me donne envie de rejouer. :oui:

Une question, j’ai CS:CZ, donc j’ai acces à la beta de CS:SOURCE, cependant je voulais savoir si on peut la download en plusieur fois? parce que j’ai une petit connexion (64k) mem si je le fais en 4 jours, jaimerai testé…

merci

Oui tu peux faire des pauses :wink:

(enfin avec le prétéléchargement de HL² tu peux alors ça doit etre pareil :wink: )

Moi je trouves que c’est le contraire avant (1.5/1.6) quand tu faisais un full auto sur un mec à 10 mètres t’avais peu de chance de le tuer a moins de vraiment maîtriser :confused:
Maintenant tu fais un gros full auto ca touche à tout les coups le mecs, les “damages” ont été augmenté aussi :slight_smile:
La ou c’est flagrant c’est quand on fait un full auto sur un mur on se rends compte qu’il y a moins de recule :confused:

Bon, je suis un blaireau, et ça fait longtemps que je m’étais pas interessé à cs, mais c’est quoi un full auto? :smiley:

c’est quand tu restes appuyé sur la gachette d’un automatique :d

j ai une question ptete ca deja été posé :

des fois je veux tirer la premiere balle ca tire pas , je suis obligé de lacher et de recliquer

trop frustrant quand tu te retrouve en face du ruch et que tu veux lacher un gros full:/

est ce que ca vs le fait ?

aussi j ai la nette impression que le full auto est plus difficile. par contre ca touche bien mieux quand on tire par petits coups bien ajusté entre chaque recoil

et puis jlai pas encore temoigné : c fabuleux ce cs:source :pt1cable: