[Topic Officiel] Cstrike Source ** Edit 20 [08/10] **

CS:s c’est bien CS avec le moteur de HL².

Pour l’instant ya pas de HL² mais pour jouer a CS:s tu télécharges le moteur du jeu :wink:

Ensuite si tu veux jouer a CS:s maintenant, il te faut soit CS:condition Zero (jeux complet vendu en magasin) soit avoir un coupon provenant d’une carte graphique qui servira en temps voulu de te procurer HL² via steam :slight_smile:

  • CS-Source fonctionne avec l’aide de “fichier” de Hl2 qui ne seront plus retoucher avant la sortie de HL2

  • Le moteur de Hl2 est bien celui de CS-Source

  • Si tu as acheté CS:CZ alors tu pourras participer à la béta de CS-Source

(ou si tu as un coupon HL2 :slight_smile: )

moi j’attend de voir apparaitre ds steam la petite icone cs : source !!!

ok merci…

ben sinon j’ai NI CS:CZ NI de coupon lol …bref suis le client idéal pour valve encore une fois :stuck_out_tongue:

les coupons ça existe encore ? (car j’hesite entre 9800pro et 5900XT voire 6800GT si vraiment j’ai une perte d’esprit financier pdt qq mn)

car il me semble avoir lu que HL2 serait plus à l’aise sur ATI que sur NVIDIA…et comme je joue 90% du temps à CS…

mici mici…

http://steampowered.com/forums/showthread.php?s=f140e16377e72e1486a7775669d354ad&threadid=120573

plutot sympa :wink:

ya pas a dire c’est le jour et la nuit

http://img61.exs.cx/img61/3987/weaponcompare17.jpg

ce que j’adore c’est le reflet dans la lunette de l’awp :wink:

C’est fini les coupons HL2, depuis un moment je crois.

surtout que cet effet est dynamique, si tu bouge la souris, le reflet changera en fonction de ta nouvelle position

l’awp a la grde classe ^^

je trouve que le canon de l’awp est un poil trop fin :confused:

le preload dispo a 20 heure ce soir en france … normalement :stuck_out_tongue:

oui mais le reflet pour voir les ennemis arriver derriere toi (avec le couto ^^ ) c la grosse classe !

tout à fait, plus de piège au couteau par derrière je crois :smiley:

plutot minuit :wink:

et si les serveurs saturent, demain soir :stuck_out_tongue:

dispo a 20h en angleterre et 21h en allemagne … apres …

fo pas se faire dillusion , les serveurs VONT saturer !

ca depend de l’angle de refextion, logiquement ca devrait pas montre juste derriere soi mais legerement decaller vers l’exterieur