[Topic Officiel] console portable GamePark GP 32

le site est de nouveau a jour et de plus il y a maintenant un forum pour la gp32

YO ,
je suis actuellement en galère parce que je cherche partout le moyen de me procurer une de ces petites bestioles … :paf:
quelqu’un a une idée !? :neutre:

up

bon normalement je devrais avoir une BLU très bientôt … :oui:

Tu peux essayer d’en trouver sur ebay, ou sur ce forum, il y en a quelques unes à vendre en section PA généralement :

http://www.yaronet.com/forum.php?s=424

Sinon, en Espagne en liquidiation cela doit pouvoir se trouver encore !

C’est bon j’en ai une , et je blinde en ce moment au niveau des émulateurs :clap:

par contre au niveau des jeux officiels/amateurs dédiés ça demeure assez difficile de trouver quelquechose de potable …
et puis qu’en est-il de l’émulateur GBA !? (il est possible de l’utiliser avec des jeux amateurs GBA et je trouve cela tout de même pas très performant)

Hum je pense que l’émulation GBA tu peux oublier, ce n’est pas assez performant :slight_smile:

Mais bon, avec la Mega Drive, Snes, PC Engine etc etc tu as de quoi faire non :wink:

clair je suis blindé en ce qui concerne la snes et la megadrive … mais je m’intéressais à la GBA du fait de la présence de jeux de bagnoles , y’en a pas des masses sur les consoles oldschool … :frowning:

Oh il y en avait tt de même un paquet… en 2D par contre.