merci pour le lien
m2v = fichier video
mp2 ou wav = fichier audio
Normalement tu n’as pas à réncoder, si avec tmpgenc tu as fait un DvD, Nero te le grave, il n’y a effectivement aucune utilité à réencoder avec Nero, un dvd précedemment encoder avec tmpegenc !
Dans Nero > Nouvelle compilation > Dvd Video
ps: seul les versions boites inclu le plugin mpeg2, sinon faut l’acheter sur le site web
Whoa…!!
là je suis perdu .
Lors de la lecture d’un CD vidéo, j’ai un message qui s’affiche : :shout:
Le codec audio identifié par la balise de format 2000 est nécessaire pour lire ce fichier. :??:
En language clair, cela signifie quoi ? et quel codec audio correspond ?
Merci
Aucune idée… Ceci dit je te renvoi à ce conseil de la page 1 de ce topic ^^
Ton TO étant trop complet, je ne savais pas trop quoi télécharger. :??:
Enfin, j’ai pris le AC3.Filter. :oui:
Ca roule pour mon CD. :super:
Merci :kimouss:
Bonjour, j’ai téléchargé un divx mais ni BSplayer ni le Windows media player ne parviennent à le lire. J’ai lu le TO, et j’ai installé Gspot et Videotollbox. Tous les 2 me disent que ce n’ai pas un film valide. Cependant, AVICODEC me dit :
Fichier : 677 Mo (670 Mo), durée 2:11:34, type RMF, 1 flux audio, qualité 34 %
Vidéo : 580 Mo, 616 Kbps, 20.0 fps, res. 640*240 (2.66:1), RV40 = RealVideo 9, Supporté
Audio : 90 Mo, 96 Kbps, 44100 Hz, 2 canaux, 0x0 = RealAudio 8,cook-25, Supporté.
Qui croire, mais surtout comment lire ce fichier ?
C’est un fichier Real, non ?
Il te faut le player de Real …
Je teste…
L’extension d’un fichier real player c’est un .avi que j’ai téléchargé…
Bien joué et merci. J’ai réussi à l’ouvrir avec real player ! Par contre, c’est saccadé…
20 fps !!! effectivement là ça peut etre que saccader, encore un rip fait n’importe comment, deja du rmvb dans avi :heink:
Sorti officiel de l’excellent codec XviD 1.0
http://koepi.roeder.goe.net/xvid.shtml
Après 2 ans 1/2, de devellopement le XviD arrive enfin à une version final ! Ce serait dommage de s’en priver surtout que c’est gratuit (open source).
Allez,… Go, Go, Go !!!
Depuis 3-4 jours bsplayer me lance plus les divx je vois l’aperçu dans le fenetre du folder, le timing se deroule mais pas d’image
Evidemment installation desinstallation de bsplayer, mais rien n’y fait. Par contre ca marche avec les autres players :??:
J’ai pas de pack installé j’avais juste un ffdshow/ divx / et un matroska en codecs.
Je viens de les supprimer mais je comprends pas les divx passent quand même :what:
Je cherche un soft qui permettrais de désinstaller les codecs installés histoire de remttre un peu d’ordre là dedans
thx
[:linval1]
“Codec Sniper”, il permet de desinstaller (supprimer) directement les fichiers .ax qui sont les fichiers qui correspondent en general aux codecs (Windows/system32).
Ne pas supprimer “a la main” les .ax de windows/system32, tout les .ax ne sont pas des codecs !!!
Bref, codec sniper, te montre TOUT les codec installer y compris ceux installer d’origine avec Windows, et permet de tous les desinstaller !
Attention, à ne pas virer les codecs installer d’origine par Windows… sinon … il faudra appliquer à Windows une bonne reinstallation (ou reparation) pour remettre les ax d’origine supprimer par erreur.
Y’a pas de site officiel de codec sniper, faut le chercher sur google par exemple. Autant ce soft est gratos, autant il est pas evident à trouver, de memoire “zebulon” l’avais mis sur son site section telechargement, peut-etre y est-il encore ?
Sokarz> thx
:yep: :yep: tu es trop eficasse
ca le fait terrible codec sniper :yep:
Avec ca je vais y voir plus clair dans mes codecs
je l’ai récuperé sur le site zebulon, il y est dispo
[:linval1]
super !! merci je ne connaissais pas non plus ce soft, je vais le télécharger de ce pas !!
draven31 > Merci d’éviter la pub à l’avenir, même bien dissimulée…
lol, bien vu Delvin, mais ce n’est pas vraiment de la pub puisque c’est invisible… et puis pour ce genre de remarques tu peux utiliser les mp, c’est fait pour ;o)
Faut croire que non… Pas besoin de MP pour rappeler à l’ordre ceux qui ont oublié certains termes de la charte.
La discution est close ici, mais peut continuer en MP si tu veux :jap:
Salut a tous, j’ai besoin des pros des codecs ^^
Voila je souhaite regarder un film de vacances encodé en XVID + OGG Vorbis.
Pour l’image no problemo mais pour le son , que dalle, malgré le fait d’avoir installé les codecs adequats.
Ce qui est bizarre c’est que j’arrive a entendre des fichiers ogg vorbis mode 1, mais celui ci c’est ogg vorbis mode 1+
Voici ce que dit avicodec : Audio : 59 Mo, 350 Kbps, 22050 Hz, 2 canaux, 0x676F = Ogg Vorbis (mode 1+), Non supporté
J’ai tenté les 0.9.9.5 et 0.9.9.6 sans plus de succès.
J’obteins le meme resultat avec BS Player, Windows media 9 ou real player.
Merci d’avance !