[Topic officiel]___/!\___ Chaos Legion___/!\___[Màj : 18/11/03]

merci merci merci
ca marche nickel je vais pouvoir utiliser thanatos maintenant
tu es le dieu de chaos legion

Ah bah bonne chasse alors :jap:

Mais maintenant le plus dur reste de la faire évoluer, ce qui est très long :wink:

j’ai rarement jouer à un jeu avec si peu d’interêt, ça ne vaut vraiment pas les bons beat them all qu’on pouvait trouver sur snes et même nes… il a fait un aller retour sur mon dd…

sans d’autant plus dommage qd on voit la joie que je me faisais à l’idée d’essayer un tel jeu sur pc, mais bon… fera mieux la prochaine fois :slight_smile:

Ah bah je préferais ceux sur Arcade et Megadrive.

Mais va trouver un jeux du même genre sur PC :confused: et c’est tout à fait regrettable

Faut s’orienter sur PS2 pour avoir de bon jeux comme ça avec le magnifique Devil Mc Cry :wink:

Sympa ce topic, dommage que le jeux en lui même ne possède pas plus d’originalité que “avaner, taper, avancer, boss, tapé…”

Toi tu y as même pas encore jouer :stuck_out_tongue:

Et puis tu dois aussi faire evoluer tes legions, leur apprendre différentes techniques. J’aime bien le concept des légions mais c’estvcrai que le jeux au bout d’un moment lasse assez vite :smiley:

probleme: je suis bloqué au niveau 9, j arrive pas a toucher la grosse araignée. Elle est entre 2 murs, on la combat dans un espece de couloir avec au bout de ce couloir des 2 cotes un petit espace circulaire, L araignée a une sorte de grosse boule dans le dos et quand elle le pose au sol, y a pleins de bebetes qui sortent…

donc j ai beau taper par tout ,je trouve pas son point faible …ca a l air d eter cette fameuse boule, mais je vois pas comment la toucher, elle reste seulement 1 seconde au sol, et j ai reussi a faire tomber l araignée, mais je vois pas du tout comment j ai fait …

Kuhfgug -> t’as sûrement dût finir le jeu donc tu pourras me dire : quand on à fait tous les niveau de difficulté avec les deux persos et que les légions sont au max à tous les niveaux de difficulté, y a-t-il des bonus(niveaux, modes …) ?
C’est pour savoir si ça vaut le coup que je revienne sur le niveau facile avec la fille.

cool ton topic, je suis un gros fan de chaos légion.