merci merci merci
ca marche nickel je vais pouvoir utiliser thanatos maintenant
tu es le dieu de chaos legion
Ah bah bonne chasse alors :jap:
Mais maintenant le plus dur reste de la faire évoluer, ce qui est très long
j’ai rarement jouer à un jeu avec si peu d’interêt, ça ne vaut vraiment pas les bons beat them all qu’on pouvait trouver sur snes et même nes… il a fait un aller retour sur mon dd…
sans d’autant plus dommage qd on voit la joie que je me faisais à l’idée d’essayer un tel jeu sur pc, mais bon… fera mieux la prochaine fois
Ah bah je préferais ceux sur Arcade et Megadrive.
Mais va trouver un jeux du même genre sur PC et c’est tout à fait regrettable
Faut s’orienter sur PS2 pour avoir de bon jeux comme ça avec le magnifique Devil Mc Cry
Sympa ce topic, dommage que le jeux en lui même ne possède pas plus d’originalité que “avaner, taper, avancer, boss, tapé…”
Toi tu y as même pas encore jouer
Et puis tu dois aussi faire evoluer tes legions, leur apprendre différentes techniques. J’aime bien le concept des légions mais c’estvcrai que le jeux au bout d’un moment lasse assez vite
probleme: je suis bloqué au niveau 9, j arrive pas a toucher la grosse araignée. Elle est entre 2 murs, on la combat dans un espece de couloir avec au bout de ce couloir des 2 cotes un petit espace circulaire, L araignée a une sorte de grosse boule dans le dos et quand elle le pose au sol, y a pleins de bebetes qui sortent…
donc j ai beau taper par tout ,je trouve pas son point faible …ca a l air d eter cette fameuse boule, mais je vois pas comment la toucher, elle reste seulement 1 seconde au sol, et j ai reussi a faire tomber l araignée, mais je vois pas du tout comment j ai fait …
Kuhfgug -> t’as sûrement dût finir le jeu donc tu pourras me dire : quand on à fait tous les niveau de difficulté avec les deux persos et que les légions sont au max à tous les niveaux de difficulté, y a-t-il des bonus(niveaux, modes …) ?
C’est pour savoir si ça vaut le coup que je revienne sur le niveau facile avec la fille.
cool ton topic, je suis un gros fan de chaos légion.