:na: :na: :na:
NFSMW :o qui tourne mieux que mon FS2004 qui doit avoir pas loin d’ 1 Go de trop d’addon, maps et avions divers :paf:
bin si il y a le decord français gratuit je suis preneur car les fermes typique Texas en haute Saone ça va bien 2 minutes :o
y en a qui ont Pacific Fighters?
cay le bien…
hyper realiste par contre je suis un peu pommé dans le choix des avions… ![]()
+1, et je trouve que le centre de Paris est très mal rendu par l’autogen. On voit des zones pavillonnaires juste à côté de la tour Effeil :paf:
J’espère que ce sera plus convaincant dans la prochaine version ![]()
ouais, la tour effel est super moche.
y en a qui ont il2 Fogotten Battles?
il tournait très bien sur un tbird 1.4 ghz ,geforce 2 ti 64 mo et 256 de ram, en 1024 et j’etais vraiment pas en détail mini. par contre avec les nuages ca merdouille sévére :paf:, enfin ca m’a aps empéché de finir la campagne.
je l’ai, mais je ne m’en sers plus depuis un moment.
il est facilement paramétrable pour pouvoir y jouer suivant son niveau de pilotage.
merçi, [:mpay]
UP!
ça s’entretient un topic officiel… :ane:
tu as entièrement raison :bounce: :bounce: :bounce:
une autre (hélas, mon pseudo "eagle" est déjà pris sur ce forum :grrr: )
c’est un Mirage F-1CT, ça ? j’aurai plutôt dit un F-1CR
Celui qui a dit que c’était un F1CT va se faire insulter par le 2/33 :ouch: :ouch: :ouch:
voici l’autre en gros plan
(mon avatar)
en fait, c’est moi qui ai fumé, j’ai dû zappé une page :pt1cable:
oui, c’est vrai qu’il y a le numéro de l’escadron, ça aide un peu :ane: (puis le numéro de série, accessoirement)
Il y a des pubs pour des sociétés d’assurance dans cette photo :non: -> http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif <- :o
[:shy]
alors toi tu risque d’etre mon amis… ![]()
mon fond d’ecran en avatar! [:lapinbilly]
tu es pilote?
bof, moi je les differencie qu’a l’armement
en config lisse, je suis pas foutu de differencier un CT d’un CR… ![]()
tu peux m’apprendre comment tu differencie tous les F1?(sauf les F1 B, je suis pas aveugle non plus)
d’abord, les numéros de série
les 6xx sont des CR
ensuite, les CR ont un bloc de caméra juste derrière le radôme du radar Cyrano IV, des omera 30 et 40 de mémoire, et ils ont une perche de ravitaillement.
les mirage F1C-100 n’ont pas de perche de ravitaillement, contrairement aux F-1CT et aux F1C-200
par contre, F1CT et C200, je ne sais pas, je me demande si les CT ne sont pas des C200 un peu mis à jour
si, je crois que c’est ça, les CT sont des C200 qui sont eux meme des C modernisés(je suis pas sur)
mais je savais deja pour le bloc, mais justement ce que je ne sais pas faire c’est differencier un CT d’un CR