Topic officiel "aviation militaire" - Chasseurs, bombardiers, ravitailleurs

je sais, c’est pour relancer l’annonce…

c’est quoi comme avion?
laisse moi 2chances:
mig29?
Sukoî 27?

un petit screen shot de la video:
http://img106.imageshack.us/img106/7221/thechase00011cq.jpg
source: http://www.patricksaviation.com

les 2 premières, c’est le premier Su-27SMK fabriqué à Konsomolsk sur Amour (serial 40-02) et la 3ème c’est un F-15 tout ce qu’il ya de plus classique

ahhhh, j’etais pas loin…
je viens de tester un add on Mirage F1 pour FS, il est genial, si vous voulez le lien, demandez moi…

et bien… le topic en 4°page…
c’est pas du beau boulot :o

serieusement, connaisez vous un bon simulateur d’avion de chasse moderne ou on peut tirer et surtout ou on peut importer des avions depuis le net(comme FS)?

merçi :slight_smile:

Falcon 4.0 : Allied Force ?

pourquoi pas, j’ai posté un topic dans JV et apparament Lock on a l’air bien…

il est bien, mais il faut une machine de course pour le faire tourner correctement :ane:

falcon 4 est bien avec son manuel papier de 600 pages.
je vais peut être m’y remettre, si je retrouve le CD :frowning:

Pour le faire tourner "tout à fond", tu veux dire… Sinon, en détails "haut" (tout à fond, sauf eau au mini, et sans mirrors ni heat blur, AAx2Q AFx2), il tourne très bien sur des PC "anciens" (Babar3200+, 1 Go, FX5900)

faudrait que je m’y mette aux jeux d’avions, mais j’ai pas trop le temps de passer 20h avant de savoir décoller :confused:

c’est ancien ca pour toi :ouch:

bin je peux dire adieu alors, car ma config est comment dire… ringarde

Mon PC a quand même 2 ans. Et déjà à l’époque, c’était un PC "performant mais pas trop cher", à base de trucs qui s’overclockent facilement (Barton 2600+, GF5900XT…)…
Mon CPU, c’est un Athlon XP, entre temps, y’a eu l’athlon 64, puis le dual core…
Idem pour ma CG. On n’est plus aux 5x00, ni aux GF6, mais aux GF7…
Pareil pour les cartes mères… Le Socket 462 n’existe plus, on est passé par le 754, qui a vécu aussi, et là, c’est le 939/940. On est plus à l’époque du nForce2, mais du nForce4!

Bref, c’est un PC au top du top pour le multimédia et le travail en 3D (que ce soit graphique, sous Blender ou de la CAO ous Solidworks/Catia), mais pour faire tourner les jeux récents, il montre clairement ses limites, que ce soit pour FEAR ou Oblivion… :neutre:

Après, tout dépend de la définition d’ancien.
Mon PC est ancien pour les jeux…
Un PC "ancien" pour le multimédia, ce serait un truc à 1GHz, 512 Mo de RAM, GF3 ou 4…
Un PC "ancien" pour de la bureautique, c’est un PII-300 avec 128 Mo de RAM…

Tout dépend de l’utilisation! :slight_smile:

J’ai un athlon 1@1.33 Ghz 512mo et une radeon 8500 et je fais encore tourner plein de jeux correctement :na:
Par contre LockOn à 5img/sec dans les combats tournoyant c’est pas possible :paf:

ce jeu est tellement mal optimisé qu’il en devient injouable…surtout quand t’essayes de gérer tes putains de radar en jouant à 3fps…

un super site car il y a que les avions que j’aime:
www.mirage4fs.com
add on pour Flight Simulator(mystere, ouragan, mirage)

SimCity? Populous 2? Red Alert? Duke Nukem 3D? Civilization I? :ane: