[Topic Officiel] Athlon 64 & Cartes mères Socket 754 & 940

Idem, celui que j’ai la va ptet partir pour un en core CG, si je trouve un acheteur…

on peux demander leur step? :heink: :kimouss:

A par en allant sur place , ca m’etonnerai qu’on puisse demander un stepping en particulier.

:lol: [:infomaniac] 4eme commentaire http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020531_1.html !

Encore un aprenti-stagiaire-assembleur-a-mis-temps qui est certainement persuadé que c’est Athlon qui fabrique les AMD :sarcastic: …

…ptikon [:zobzob1] !!! :stuck_out_tongue:

Meuh non encore un jaloux :wink:

nouveau copaing :
http://pageperso.aol.fr/misteroadster/3400.jpg
J m en vais voir ce qu il a dans le sac ce pti la :smiley:

CAAMC 0338 UPMW

je peux avoir ca en 3200+ cay bien?

mai je vais attendre le core cg…en plus il y aura le socket 939 qui se raproche :cry: ( trop lentement )

Overclockers.com says there is finally good news for AMD overclockers! Well I thought the Athlon XP-M 2500+ was good news for them, right?
According to Digitimes, AMD will release socket 939 Newcastles in speeds ranging from 1.8GHz to 2.4GHz. Before, socket 939 Newcastles were only going to come in 2.2GHz and 2.4GHz.

It’s the release of 1.8GHz and 2GHz Newcastles that are important, simply because they’ll be sold at something approaching mainstream pricing

Chuis en train de peter un boulon là :ouch: !!!

completement a la masse ce type!!il parle d’xp plus rapide normale il a 256ko de L2 :stuck_out_tongue:
c’est a cause d’assembleur comme ça que je monte moi meme les pc que je commande pour des potes!il n’y a qu’a voir les cartons au niveau des perif IDE par exemple…

c terrible comment que la france a un sérieux retard niveau informatique. les allemand et les anglais s’y connaisent bcp mieu que nous ( enfin je parle du niveau nationnal )

pose des questions sur les disques durs optiques pour voir qu’il y a sur station SUN :smiley:

pas mal mal :stuck_out_tongue:

:??:

Bah! tous les soirs en rentrant du taf je me jete sur mes mails pour voir si LDLC à envoyé la partie manquante de ma commande et y rieeeeeen [:gnak] !

Maintenant que le A64 est dispo c’est la K8T qui l’est plus [:kamaga] …

:shout: J’ai des clients qui attendent!!!

Bon! Bah! j’avais entendu dire que la K8T neo fis2r était incompatible avec la ram Corsair :heink: …

Ben cay po vrai :smiley: … ca tourne pile poil en DDR400 :oui: !

Combien je peux donner de Vcore au A64 sans trop prendre de risques… pour l’instant :stuck_out_tongue: … ???

Par defaut, soit entre 1.49V et 1.55V d’aprés Core Center je passe à 220 de FSB. Au delà j’ai un magnifique blue screen de la mort qui tue avec un vidage de la memoire physique en prime [:kamaga]

http://perso.wanadoo.fr/bizbiz/corecenter1.JPG

1.70 1.75

Sinon je vais peut etre attendre le Nforce 3 250 avec le core cg

Ca va roxé :sol:

Core cg dispo sur un forum xtrem ché plus trop quoi…

xtreme systems mais en 3000+

too bad

Le coef « x » des A64 est bloqué :heink: ? Ou bien c’est le bios de ma K8T qu’est pas complet?